La chaise haute | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La chaise haute

Tristan y va depuis 3 semaines environ, il est très tonique et tient presque assis tout seul déjà, je dis bien presque! il n'a que 4 mois et 10j :lol:
chaise inclinable aussi, donc pas de souci
par contre on a essayé une chaise en bois la semaine dernière chez mon frère. Pas de souci, il tenait très bien, mais je ne l'ai pas laissé plus de 10min, ça doit pas être encore très confortable pour lui.

essaye, s'il râle, c qu'il est mal à l'aise :wink:

elle y va depuis c 4 mois a peu pres et c'est une chaise haute multi position qui s'incline mais je ne l'incline pas tout le temps, tu peux peut etre caler ton bébé avec un coussin ou une couverture???!!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'l'ai mis à 4 mois qd il a commencé à manger à la cuillière
mais c'est une chaise qui fait position transat
si t'as une chaise en bois, j'crois que oui il faut attendre qu'il s'assoie oui
roh à 7 mois il ne devrait plus tarder
theo j'le laissais souvent ds son parc assis tenu avec des coussins, du coup à m^me pas 5 mois il tenait assis tout seul :wink:
enfin bon, si t'es pas préssée pr la chaise, laisse le à son allure ! :lol:

j'disais ça au cas où, pr info ;-)

MOI C UNE CHAISE QUI S'INCLINE et j'ai ajouté un coussin en forme de chaise qui se vend à carrefour pour qu'il soit bien confortablement installé
et il y va depuis ses 4 mois et il adore manger dedans !
bisous

kikou!!
j'allais poster sur ce sujet :lol: !!
on a un transat prêté par un copain, mais il est franchement pas terrible... j'ai vu qu'il y avait des chaises hautes qui faisaient transat (chez Chicco)... z'en pensez quoi celles qui en ont une???
bisous :wink: