La chaise haute | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La chaise haute

moi j'ai la chicco, elle est vraiment top je lui mets une tite couverture entre la chaise et elle quand je la mets façon transat, c'est pas mal !! puis tu peux mettre bébé en haut ou en bas, donc quand on est à table elle est avec nous elle aime bien...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
moi j'ai la primma pappa (le m^me genre que la chicco)
c'est GENIAL !!
déjà pr manger c'est birn, dés 4 mois tu mets ton béb
en plus si tu lui donne à manger kan tu es sur le canaps, tu la baisse à la bonne hauteur

puismon fils n'y va pas QUE pr manger
il y va pr regarder la tv
ou avant kan il était plus petit, pr rester prés de nous ds le salon MAIS AU MOINS il était à notre hauteur !
il ADORE sa chaise, il s'endort toujours dedant tellement il est bien qd il est dessus
là kan il est fatigué (en fin d'aprém)
et kil ne veut pas faire de sieste car il en fait plus à cette heure ci
ben on l'met devant un dessin animé sur cette chaise et HOP il s'endort, et à ce moment là, j'incline le dossier et il fait sa ptite sieste (les jambes croisé c'est trop mimi :lol:)

à 17 mois il s'en sert encore tu t'rend compte ?!

et kan j'vais sous la douche, j'le met la dessus (tj devant un dessin animé)
comme ça j'aipas peur kil reste tout seul ds la maison à risquer de se faire bobo
==> cette chaise est INDISPENSABLE ! :lol:

les chaise en bois ne peuvent servir que pour manger et en plus à 4 mois tu peupa les mettre
et si ton bébé se tiens assis tard ben tu l'as ds l'baba !

valaaaaaaaaaaa !!!

ma ptite ploum, tu ne vas pas la regretter cette chaise, en plus elles sont pas jolies ces chaise là ? :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
vouiai primma pappa, j'ai hésité mais les coloris de l'omega allait mieux avec mon interieur :lol: alala lol pis je pense qu'elle se valent ça à l'air d'être les même

moi j'ai acheté la mienne chez Auchan, 60E au lieu de 120E environ la chicco ou peg perego.
Elle est pratiquement aussi bien que ces deux marques : rêglables en hauteurs (4 positions) et en assise (3 positions), légèrement moins rembourée peut être mais bien confort quand même.
Au début je pensais prendre une marque mais vu la différence de prix et le peu de différence de confort...

A toi de voir, mais c vrai qu'il faut de la qualité, ils y passent pas mal de temps.

seul hic avec ces chaises : elles sont plutot encombrantes
mais attention, les chaises en bois peuvent être dangeureuse avec un loulou turbulent (risque de faire vaciller la chaise).

tite_mag

paix, amour, sérénité...
sevlioromainléa la prima pappa à 4 roulettes heuh !
lalaléééreuh !!! :lol:
sinan oui c'est la m^me chose

les "sous marque" chococroc j'y ai pensé mais j'me suis dit "le tps qu'ils y passent (theo y passe sa vie dessus :lol:)
et SURTOUT si ça dois servir pr bb2, j'préfère du caustaud
bon, c'est un choix :wink:
si ça s'trouve les hauchan sont aussi solides on sait pas à prés tout :wink:
heuh... 140 € la prima pappa (peg perego) et celle de Sev aussi je crois
alors tu l'as HT encore moins que moitié prix ! ;-)
et attends ! j'ai Aubert j'ai vu une prima pappa MEGA confortable et dotre marque à 200 € !!! :shock:
ya d'l'abus là ! :roll: