j'hallucine quand même....
"Chacun est libre de faire ce qu'il veut du moment que cela ne nuit pas a autrui" Je suis d'accord avec cette phrase... oui personne n'a le droit de faire souffrir quelqu'un... personne n'a le droit de violer, personne n'a le droit de torturer, personne n'a le droit de TUER ....
Personnellement, je préfère connâitre un fumeur qu'un violeur.. ( niveau souffrance c'est quand même plus douloureux ( et personnellement, je sais de quoi je parle ) Ceci dit un violeur peut être fumeur aussi einh ( olalalalala il une raison de plus de nous nuire ! )
Je préfère être enfumée plutôt que d'être torturée ( physiquement, moralement et psychologiquement....)
Un fumeur n'est pas un monstre c'est un être humain qui comme l'a dit Dadi subit son addiction.
Qu'on laisse les coins fumeurs et les coins non fumeurs.. pourquoi interdire aux fumeurs de savourer leur cigarette ? ça ne changera pas les choses un jour on doit tous mourrir.. et a choisir encore une fois, je préfère mourrir enfumée que torturée. ( Et je m'en fou si ça choque les gens )
L'ETAT veut aider les non fumeurs et les fumeurs ???? ça me fait bien rire quand je vois qu'ils autorisent la vente de cigarettes...

c'est du n'importe quoi... c'est une manière de s'enrichir sur notre dos !
Bref, je fais partie de celles qui sont tolérantes envers les fumeurs....