La campagne anti-tabac | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La campagne anti-tabac

Que pensez-vous des interdits concernant le tabac dans les lieux publics?

• C'est idiot

Votes: 0 0.0%
  • Un interdit de plus : on devient des moutons de Panurge

• Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout

• M'en fiche

• Total de votants
    125
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D'accord avec Ploum et Philomène.
Je reprends la célèbre citation : la liberté s'arrête là où commence celles des autres.

Et j'irai même plus loin, je pense qu'une partie non négligeable de fumeurs préfèreront des endroits publics non enfumés, quitte à aller dehors pour fumer leur clope.
Preuve : il suffit de voir le nombre de fumeurs qui réservaient leur place de train en wagon non fumeur et qui allaient fumer leur clope dans le wagon fumeur ou entre 2 wagons. D'ailleurs, si la sncf a supprimé les wagons fumeurs, ce n'est pas que pour la santé des gens mais aussi parce qu'elle avait du mal à remplir les wagons fumeurs !!! même si y'en avait plus qu'un ou 2 par train.

Merci à Ploum et Cahuete

Oui bien d'accord avec Ploum et cahuete !
et pour faire référence à ces rapports sur la sante que vous pouvez vous fournir sur le site de l'assemblée nationale comme tous les rapports parlementaire.
60 000 décés par Cancer du tabac en 2005 dont pas moins de 5 000 par tabagisme passif !!!
donc quelques part 5000 innocents tués par tabagisme passif sur le lieu de travail voir des serveurs dans les bar !!!!
C'est comme l'alcool au volant on l'a interdit oui
J'ose meme pas dire pourquoi !
Sans compter ces alcolo qui tape leur femme ou leur enfant et des fois pire !!
être gros ne tue pas
être maingre ne tue pas,
....
être fumeur ça tue !
Une interdiction qui sauve des vies qui y a t'il de mal à cela ???
Encore merci à Ploum

la liberté s'arrête là où commence celles des autres. ..

Donc chacun est libre de faire et penser ce qu'il veut.
Il y a des coins fumeurs pour les fumeurs et des coins non fumeurs pour les non fumeurs....

Voila moi j'arrete là parce que finalement on ne se sent même plus libre de dire ce que l'on pense..

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le problème est que les coins non fumeurs sont régulièrement envahis par la fumée des fumeurs ! Pour le reste, ils sont tout à fait libre de s'empoisonner à mon humble avis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.