La campagne anti-tabac | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La campagne anti-tabac

Que pensez-vous des interdits concernant le tabac dans les lieux publics?

• C'est idiot

Votes: 0 0.0%
  • Un interdit de plus : on devient des moutons de Panurge

• Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout

• M'en fiche

• Total de votants
    125
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite_mag a dit:
cahuete a dit:
Je ne suis pas d'accord avec toi mag, je ne trouve pas philomene intolerante et comprends tout à fait ce qu'elle veut dire
ah tu trouves qu'elle n'est pas intolerente qd elle dit :"Ras le bol de ces nénettes qui se la pètent dans les restos avec une cigarette aux doigtx qu'elles ne fument même pas mais qui l'ont parce que "ça le fait "!
en koi ça la géne ? si elle ont envie d'avoir une clope pr faire bien ?
puiske ces "nenettes" ne la fument pas la clope, en quoi ça va enfumer Philo ?
comprends pas...
Comme je t'ai dit, j'estime qu'une cigarette c'est fait pour être fumé si on aime fumer et pas pour se consumer dans un cendrier sous le nez des autres, parce que quand je dis qu'elles ne la fument pas, je veux dire quand il s'agit d'une cigarette allumée ! Si elle est éteinte ou au chocolat je m'en fiche, s'il elle la fume, c'est logique parce que le tabac est une drogue !!! Voilà !
Tant pis si tu me trouves intolérante.. :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
philomène a dit:
.....
Mais je croyais que la cigarette servait à être fumée et moi ça me hérisse qu'on la fasse fumer aux autres sans la fumer soi-même ! Voilà !
ah oki ! tu parlerais donc de filles qui allument leur clopes et qui ne la fument pas ? ça existe ? :shock: tu habites OU pr avoir vu ça ? :shock:

vu le prix des clopes et à l'allure où ça se consume... j'pense que ces filles dont tu parles préfèreraient "frimer" avec des lunettes noires :roll:
regardes les mieux, je mettrais ma main à couper qu'elles tirent dessus de tps en tps (sur la clope hein)
tu as du mal matter..

fin du débat
j'men fiche en fait
(c'est juste que je DETESTE l'intolerence, tout comme le rascisme et des tas dotres trucs...)

bref...

hihihi, zen :wink: !!

hum, dommage oui qu'il faille une loi, c'est dommage... mais je suis à 100% pour!!

Mag, des minettes qui se la pètent, des pêtées de tunes y'en a, j'en ai encore vu une hier, à la "B D", là où je mange mon sandwich le mercredi midi!! elle se met au comptoir et enfume les vendeuses, pis elle la fume pas vraiment sa clope, elle la tient négligemment, en tendant le bras, ça fait genre, ça fait très con :evil: et ça m'énerve!!

quand je viens récupérer une commande VB ou autre chez le buraliste, je viens pas pour des clopes!! et le buraliste fume pas forcément...

hum, l'Etat est pas logique non plus, mais les taxes normalement vont à la santé, enfin normalement :roll: !!

je ne vais plus dans certains restos, je vais très rarement au céfé pcq je ne supporte pas la fumée, que ça pue et que la séparation espaces fumeur/non fumeurs c'est du flan, ça marche pas...

dernière en date... je déteste les mégots qui traîne, c dégueu... une collègue m'a dit, y'a des gens pour ramasser :shock: ... ben devant mon immeuble y'a des locataires qui fument à leur fenêtre pour pas fumer chez eux et qui balancent leurs mégots, et là, ben personne ramasse et c'est crade!! et les mégots c'est par les fenêtres des voitures, quand c pas le cendrier qu'on vide!!
alors oui, je veux bien pour une fois être intolérante, parce que la fumée c'est plein de trucs toxiques, même après plusieurs minutes voire heures l'air reste pollué, alors non, pas d'accord pour qu'on fume n'importe où :x !!

wouah, remontée la Ploum :lol:

Eh ploum, tu sors du débat en parlant des mégots !!!

Non, sans rire, ce que je voulais dire c'est que même si ça sort du débat, on peut bien s'exprimer, surtout que ça reste sur le sujet de la cigarette. Autrement, si on ne peut plus dire nos opinions, on peut aussi appeler ça de l'intolérance ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.