hihihi, zen :wink: !!
hum, dommage oui qu'il faille une loi, c'est dommage... mais je suis à 100% pour!!
Mag, des minettes qui se la pètent, des pêtées de tunes y'en a, j'en ai encore vu une hier, à la "B D", là où je mange mon sandwich le mercredi midi!! elle se met au comptoir et enfume les vendeuses, pis elle la fume pas vraiment sa clope, elle la tient négligemment, en tendant le bras, ça fait genre, ça fait très con :evil: et ça m'énerve!!
quand je viens récupérer une commande VB ou autre chez le buraliste, je viens pas pour des clopes!! et le buraliste fume pas forcément...
hum, l'Etat est pas logique non plus, mais les taxes normalement vont à la santé, enfin normalement :roll: !!
je ne vais plus dans certains restos, je vais très rarement au céfé pcq je ne supporte pas la fumée, que ça pue et que la séparation espaces fumeur/non fumeurs c'est du flan, ça marche pas...
dernière en date... je déteste les mégots qui traîne, c dégueu... une collègue m'a dit, y'a des gens pour ramasser :shock: ... ben devant mon immeuble y'a des locataires qui fument à leur fenêtre pour pas fumer chez eux et qui balancent leurs mégots, et là, ben personne ramasse et c'est crade!! et les mégots c'est par les fenêtres des voitures, quand c pas le cendrier qu'on vide!!
alors oui, je veux bien pour une fois être intolérante, parce que la fumée c'est plein de trucs toxiques, même après plusieurs minutes voire heures l'air reste pollué, alors non, pas d'accord pour qu'on fume n'importe où :x !!
wouah, remontée la Ploum