Ce post est génial les filles!! Ema j'imagine le travail difficile sur toi que tu as du faire pour l'écrire!! C'est fantastique que vous arriviez à raconter!
Pour le reste je ne me suis jamais investie dans les autres échanges concernant la cesa car j'avais bien saisi que chacune avait vécu à sa manière les choses, autant qu'elle le pouvait donc il ne servait à rien de dire oui ou non à vos émotions puisque justement ce sont des émotions et il en reste des sentiments plus ou moins agréables selon chacune!!!!
De plus, les "bonnes paroles" ne font pas d'effet dans ce type de situation.
Désormais grace à vous, je comprends mieux vos "opérations, accouchements par voie haute, etc....vos points de vue, etc."
Merci de nous faire partager tout celà
PS:juste pour l'ignorante que je suis: AVAC???
Pour le reste je ne me suis jamais investie dans les autres échanges concernant la cesa car j'avais bien saisi que chacune avait vécu à sa manière les choses, autant qu'elle le pouvait donc il ne servait à rien de dire oui ou non à vos émotions puisque justement ce sont des émotions et il en reste des sentiments plus ou moins agréables selon chacune!!!!
De plus, les "bonnes paroles" ne font pas d'effet dans ce type de situation.
Désormais grace à vous, je comprends mieux vos "opérations, accouchements par voie haute, etc....vos points de vue, etc."
Merci de nous faire partager tout celà
PS:juste pour l'ignorante que je suis: AVAC???