La césa sans jugement, ni tabou... | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La césa sans jugement, ni tabou...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#86
Re : La césa sans jugement, ni tabou...

oh tu sais il ne faut pas se leurrer ... mais celle que j'utilise sent bon et a le mérite de me réconcilier un peu avec mon bidou parce que lui accorde un peu d'attention le matin ... et pis comme je n'aime pas mettre l'argent par les fenêtres , quand je sais que je me suis étalée pour X euros de crème , je grignote moins ... lol
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#87
Re : La césa sans jugement, ni tabou...

tu n'es pas lâche DC tu n'as pas le temps et puis il faut être aussi dans le contexte. Je pense que je n'ai pas de mérite je suis très en colère contre moi encore une fois, je me vois et je me dis que tout cela ne pourrais plus servir à rien mais que j'en garde ces traces laides. J'ai honte de moi et j'ai honte pour mon cheri et mes enfants. Je ne veux plus aller à la piscine et tout cela à cause du poids que j'ai pris, des deux cesa rapprochés et puis des 2 autres, parce-que si j'avais pris que 12 kg (ce qui est le max quand même) et bien après mes grossesses j'aurai maigri même en dessous de ce que j'avais pris!

Je suis d'accord Oumi il faut qu'on se soutienne... on etait seule pour nos cesa, on sera ensemble pour en effacer les traces.

Mais faites gaffe au régime on vous promet la lune vous perdez et des qu'on mange c'est 10 kg cash... ils mettent en restriction alimentaire normal le corps stock ensuite. Le mieux c'est d'aller voir un médecin je sais que ma généraliste m'a filé une liste de ce que je peux manger sauf que je suis fragile encore des intestins et que je dois manger un féculant par jour au lieu d'en manger 2/3 par semaine.

Faut faire du sport aussi perso je n'ai pas le droit d'en faire jusqu'au début juin.

Oui c'est un chir plasticien mais attention pas n'importe qui....

A BAT LE GRIGNOTAGE (même si j'en fais pas).

Ema
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#88
Re : La césa sans jugement, ni tabou...

Pfff les psy est vrmt terrible, j'ai eu la chance pour mes deux derniers cesa je pouvoir voir et embrasser ma puce (pour bb3) j'ai même eu Karine posée sur moi cette fois et j'ai pu la garder quelques secondes... mais voila... les quelques secondes qui m'ont paru très longues il y a 2 mois et quelques années mnt me reviennent comme en temps réel et je me rends compte que ce n'était quelques secondes que j'ai été obligée de profiter mais tellement rapidement et que cela a été tellement court!
Alors que j'ai déjà eu cette chance...
Je crois sincèrement qu'ils doivent revoir le mode de déroulement des cesa... pour nous maman :(
Ema
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#89
Re : La césa sans jugement, ni tabou...

ca entierement d accord moi jai eu la deuxieme assez longtemps sur moi car la gygy savait que j avais pas vu la premiere et que cela m a traumatise et le ti bout je le ai eu moins longtemps dc je me rend compte aussi que c'est vite passe
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#90
Re : La césa sans jugement, ni tabou...

c'est rigolo parce que moi c'est un peu l'inverse ... je sais que ça n'a pas duré longtemps mais dans mes souvenirs il ya comme un arrêt sur image ... j'ai même l'impression que c'es moi qui leur demande de se dépêcher de les couvrir .
surtout que pour ma deuxième , un super souvenir ... je n'avais pas voulu dire à l'équipe médicale le sexe , ils avaient trouvé cela étrange car tout leur dit quand ils savent ... mais pas moi parce que lors de la premire césa , ils avaient été très euphoriques pdt l'opération " allez Lisa , une miss Mirabelle ( ndrl de Lorraine ) " et moi ça m'avait gonflé qu'ils l'appellent ainsi avant moi ( des fois que je change d'avis) ...
donc pour la deuxieme , pas cédé , rien dit du tout ...
donc ils arrivent avec Manon pour ma la présenter , elle tend sa petite main vers moi .... et je vois l'équipe médicale trépigner d'impatience ... ils n'avaient pas regardé avt de l'envelopper et commençaient à se demander le sexe ... donc je les vois essayer de regarder ... et pis ils crient " une fille c'est une fille "
bah oui je le savais ... hihi ( avec amnio pas de surprise no avec 7 echo en 7 mois)
par contre ce que j'ai détesté c'est qu'ils parlent de leur pb perso pdt toute la césarienne , il y en avait un qui était en colère contre Gdf ... j'ai eu droit au récit de ses mesaventures de déménagement ... sauf que jamais ils n'ont fait attention que j'étais là ...

pas la même ambiance que pour Lisa ....
mais comme je vous dis , pour moi c'est derrière ... c'est venu presque d'un coup , aux deux ans de manon qu'on a fêtés loin de chez nous ... la marraine de Manon ( gros bisous si tu nous lis) avait tout prévu , les ballons , les cotillons etc .. elle s'est excusée auprès de moi car elle savait ce que signifie un anniversaire pour moi ... et là je me suis trouvée cloche ... l'essentiel c'était l'anni de ma fille et par la remémoration de mon opération ...