La césa sans jugement, ni tabou... | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La césa sans jugement, ni tabou...

emanymton

dents vous avez dit dents
#91
Re : La césa sans jugement, ni tabou...

Ahh bien jouer DC... pour Manon tu as tenue bon.
Pour Karine, l'interne voulait faire la surprise à sa chef car elles ont toutes les deux le même prénom mais ça été un peu flop parce-que je pense que la doc était super concentrée sur le boulot qui lui restait à faire...
Je revois les scènes comme si c'était en temps réel et c'est court, vrmt court.... je suis rassurée de ne pas être la seule pour qui ça le fait.
Ema
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#92
Re : La césa sans jugement, ni tabou...

Moi j'avais bien rigolé avec l'équipe.
Déjà parce que le gynéco est un type super, très humain qui m'a suivie pour la grossesse de Chloé et Tom. Il est arrivé en retard en disant, "chouette, une césarienne, ça va me détendre". Je lui ai dit qu'il avait de drôles de façons de se détendre, et il m'a répondu "une naissance c'est quand même un beau moment, là je viens d'opérer un cancer". Euh... c'est sur !
Ensuite, on ne connaissait pas le sexe du bébé, alors on a fait des paris avec les infirmières, sur le poids aussi. Une a parié garçon et l'autre fille. Quand ils l'ont sorti elle m'ont dit "nous on sait ce que c'est, et une d'entre nous a gagné" euh .. forcément "on vous le montre ce bébé ?" Là j'ai vu sa zigounette, j'ai dit qu'il s'appelait Tom, ils l'ont emmené pour les soins pendant qu'on le recousait et j'ai retrouvé mon petit monde (avec le papa) en salle de réveil.
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#93
Re : La césa sans jugement, ni tabou...

il est évident que les cesa programmées n'ont rien à voir avec les cesa en urgence... certes l'urgence est présente mais ça n'empêche pas l'humanité...
Ema