La Bronchiolite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La Bronchiolite

A

aurelie8544

Guest
Bonjour les filles,

voilà ça fait 10 jours que Hugo tousse énormément :cry: forcément entre les jours fériés et les week end pas toujours facile de l'emmener petiti loulou, vendredi dernier mon doc me prescrit antibio, sirop, suppo pour faire baisser fièvre et la bronchiolite, il me dit en 3 jours ça s'améliorera???
Eh ben ça plutôt enpiré!!! je suis retournée aujourd'hui, il mange plus beaucoup dort mal, j'avoue être inquiète et désemparée de le voir souffrir car je vois bien a mal, aujourdh'ui toujours fièvre + nouvelle antibio+ des goutte de je sais pas quoi + Suppo + séance de kiné, là j'ai faillit pleurer ce matin la kiné ma pris tout de suite car mon doc prévoit une éventuelle hospitaliisation si pas d'amélioration rapide???

Si vous avez vécu ça merci de me laisser vos témoignages, que puis je faire pour le soulager???
Quels sont les causes de cette maladie???

Merci

Coucou Aurelie,
Je ne peux rien faire pour t'aider car mes filles n'ont jamais eu de bronchiolites.
Je pense a toi et a ton petit bout pour qu'il se retablisse vite.
Est ce que vous fumez ou est ce qeu vous vivez dans une grande ville.
Bisous
Delphine

A

aurelie8544

Guest
je ne fume pas , mon mari oui et je peux te dire qu'il va aller fumer dehors dès ce soir, je déteste le tabac!!! allez oust

sinon je vis à la campagne

rohh saleté de bronchiolite et pauvre loulou, je sais que c'est galère ! Nathan est enrhumé depûis 10 jours et j'avais peur de la bronchiolite mais non elle est pas ds le sud, dixit mon pédiatre elle arrive qu'en décembre. Mais du côté de Paris, oui elle est là !
J'espère que ton loulou va vite se rétablir et va voir ce site

http://www.bebe-conseil.com/rubriques/articles/sante/La bronchiolite.php

bizzz

Qu'est-ce que la bronchiolite? Quels sont les conséquences? Un traitement médicale doit-til etre obligatoirement commencer? Mon ti-lou a un peu de toux et par moment a une respiration ralante (comme sil etait pris ds la gorge) mais des qu'il arrive a tousser il se degage tout seul. Je lui nettoie le nez à la saline 2-3 fois par jour et il n'a pas fait de fievre. Il a 5mois et demi. Je croyais a un simple rhume (papa et maman l'ont eu tous les 2 :p) mais en allant voir le site, ca semble etre du sérieux cette maladie pour qu'il y ait des messages comme ceux-la....

Merci de me donner ces qq renseignements :)