La Bronchiolite | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La Bronchiolite

Le mien n'a pas eu de bronchiolite, mais pour une bronchite il a eu des séances de kiné car le doc ne voulait pas lui donner d'antibio.

Les meilleurs traitements : nettoyage du nez au serum 3 fois par jour, kiné tous les jours même x-e pendant au moins 10 jours (c'est horrible à voir mais hyper efficace), aération de la chambre, himidification de l'air de la chambre (idéal faire sécher le linge dans sa chambre), température inférieur à 19°, pas de tabac...

A

aurelie8544

Guest
merci pour tous vos conseils que je vais appliquer à la lettre!!!

Bizz et je vous tiens au courant

G

Guest

Guest
Idem mes petits lou échappent à la bronchio,en général c'est médoc pour fluidifier les sécrétions bronchiques,kiné,nettoyage de nez à font avec sinomarin,phisiomer ou sérum puis j'aspire avec le mouche bb,ça les aide sacrément;surélever le matelas,aérer la chambre et ne pas la chauffer trop 19° c'est bon,humidifier l'air aussi.Je crois que c'est tout... :wink:

Bon rétablissement a ton petit Hugo!

Bisou,

Ophé

coucou

les filles ont déjà tout dit mais en plus si tu as la possibilité un petit coup a la montagne même deux jours, l'altitude est absolument incroyable sur les poumons!!! en effet plus haut notre corps fabriquent plus de globules rouges qui transportent l'oxygène, une oxygène de qualité dans les montagnes en plus !!!!ainsi la cage toraxique s'en trouve plus dévellopée et par conséquent plus forte!!!
j'ai une amie dont la fille sujete aux pneumonies l'a emmené pendant ses jeunes années et chaque fois cela à fonctionné en plus au retour gonflée par ces globules rouges supplémentaires elle avait une forme terrible !!! :wink: voilà et plein de ++++ a ton ti homme
bisous