Merci les filles pour vos temoignages :wink:
Alors ce soir, je lui ai fait des pates, des petites etoiles melangées à un kiri et il tirait au coeur :shock: alors j ai dit c est pas grave, tu veux pas de pates eh bien tant pis pour toi, t auras pas de yaourt.
Alors j ai donné de la compote, au début il en voulait pas et puis quand il a vu que le yaourt ne venait pas, il a pris 100gr de compote + environ la moitie d un petit pot en verre soit 65gr a peu pres ... comme quoi il avait faim ! :roll:
Tant pis si il se reveille cette nuit mais je vais essayer de ne pas donner systematiquement un yaourt quand il ne veut pas manger ... je crois qu il a compris le systeme
Cigogne, j ai bien essayé de le laisser manger avec les mains mais sans resultat sauf si c est une biscotte, une demi pomme ou du pain :roll: sinon il patrouille la nourriture et ne la met pas à la bouche :?
Tortue, Thomas a 8 dents, mais il ne marche pas et n essaie pas !
Là il est en train d essayer de se mettre assis tout seul :wink: On prend notre temps chez nous
Severine, Thomas tient la cuillere mais la met dans la bouche a l envers ! Et ne cherche pas a prendre de la nourriture avec !
Mimose, ta methode a marché pendant qq temps mais là il nous a demasqués !
Alors les filles, je fais quoi ???? :?
Ce week end, on va essayer de manger en meme temps que lui ... on va bien voir ... mais en tout cas c est un vrai casse tete !
Merci en tout cas et gros bisous à vous !