j'y comprends plus rien !!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'y comprends plus rien !!!!

Salut Carinha,
Bon effectivement c'est la sécu qui a du s'emmeler les pinceaux, mais si tu as un autre soucis avec la Secu fait moi signe, mon ami travaille à la sécu et c'est vrai que depuis qu'il y est (sept 2002) c'est beaucoup plus simple. Donc n'hésite pas, je te répondrai ou même il te répondra lui même.
Et ne stresse pas pour ca car ce n'est que le début de la paperasse :D.
PS: si tu veux un conseil pour la déclaration de ton bout de chou à la mairie, vous pouvez, toi et ton ami aller faire un déclaration anticipé (lorsque tu seras à 4 mois de grossesse). Ceci permettra à ton ami d'éviter d'aller courir à la mairie lorsque tu seras à la mater et grace au papier que va te donner la mairie, vous n'aurez rien à faire c'est la mater qui s'occupera de tout. Tu recevra directement chez toi ton livret de famille.

Bisous et courage

Steiss

il m'est arrive la même chose!!
je te rassure celui de la caf va bientot revenir egalement (si tu n'as pas fais de declaration encore).
moi aussi, j'etais en rogne mais bon, on m'avait prevenue...!

Allez, courage! ;)

ps: mieux vaut envoyer tout ce qu'on te demande!

Bonjour,

La Caf, puis la sécu m'ont également demandé des photocops.
Concernant la CAF,je me demande désormais s'ils vont arrêter de m'en demander de ces foutus photocops.
Il reste qu'il vaut mieux leur fournir...

Bon courage.. Ce n'est qu'un début :)

Esthée

:)

en fait pour tout ce qui est administratif et comme je suis une hyper stréssée qui adore les suprises dans la vie mais surtout pas dans la paperasse je m'etais renseignée et connaissais presque toutes les formalitees et droit

mais alors de la a m'imaginer (car c'est dis nulle part) que la secu ferait autant de chichis je savais pas , pour la caf on est prevenu assez souvent !! :):)

en tous cas merci es filles ;):p

Carinha !