j'y comprends plus rien !!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'y comprends plus rien !!!!

sa me rassure geg merci bcp

merci à vous toutes !

et mais sa serait plus simple des le depart si le mamouth nommé secu disait des le depart d'envoyer tout sa avec declaration sa serait moins angoissant !

geg oui j'ai deja preparé la paperasse pour faire les fotocops et j'ai ecrit un tit truc au verso de leur lettre que je vais renvoyer avec le tout !! ;) rien de vulgaire mais franc !!

bizousssssssssss à toutes

le moral et le sourire reviennent merci !

Carinha !

kikoo !

ben la sécu je ne ferai pas de commentaires !
pour la caf par contre je te conseille de t'accrocher car là je suis tombée sur une qui en tenait une couche !!! au moins 4 envois avant qu'ils comprennent koi que ce soit !!

bref !
vive l'administration !

bisous

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
On les demande à tout le monde. C'est comme ça. Moi, je recommande même à mes patietes de les envoyer systématiquement.
Attention à ne pas employer de mots grossiers ici. C'est très mal vu par la "direction", c'est à dire moi.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

zut désolé
je ne voulais pas etre vulgaire ni véxée qui que ce soit
je m'en excuses
c'est du à mon ennervement du moment je suis encore désolée!
je viens de voir pour modifier le message et retiré le petit mot qui n'est pas super , mais j'ai pas reussit une fenetre s'ouvre en me disant que je n'avais que 30 minutes pour modifier le message.

a l'avenir je ferais beaucoup plus attention !

par contre je ne comprends toujours pas pourquoi tout cela n'est pas demander de suite directement , ce serait beaucoup plus simple pour tout le monde et bcp moins angoissant ( je sais j'angoisse toujours pour rien)
en tous cas je trouve tres bien que certains bons praticiens explique de suite la bonne marche à suivre à leur patient .
mais bon se serait trop long a expliquer mais vu que le gygy qui a fait mon echo et le suivit du 1er trimestre jusqu'au 12sa n'a jamais fait son travail à part effectuée 2 echos sans rien d'autre autour je ne m'etonnes pas que pour les papiers je n'ai pas été prevenue.

merci pour tout à chacune d'entre vous
et encore navrée ( je sais plus ou me mettre! j'aimerais etre une tite souris pour me cachée dans un trou )

bizzz

Carinha !

Oui, même chose pour moi, ils m'avaient également fait ce courrier en me réclamant les fiches de salaire. Mais bon, pas de stress inutile, renvoie ces fichues feuilles comme je l'ai fait, et après, ils seront tout calmes !!!

Surtout reste zen, le BB préfère ...

Marine