Juste envie de parler... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juste envie de parler...

emanymton

dents vous avez dit dents
lule comme je te comprends à force d'attendre on n'a plus la force alors...
Bon bon, bien depuis le temps que tu bosses dans cet environnement fort sympatique tu ne connais personne pour qui tu pourrais passer un concours en interne superieur? essayez le privé? faire comm l'a ecrit Pim une these ect ect....? euh je reflechis encore
Bon les filles vous savez la matiere grise ça ne paye pas en revanche avec du fric on peut se la payer la matiere grise alors.... on fait quoi nous!!!!???
Ema

Comme je te comprends Lule, moi ce n'est pas tout à fait pareil, mais je n'aime pas non plus mon boulot, voilà pourquoi je prends un congé parental de 3 mois, pas plus parce que financièrement on ne pourra pas suivre. Donc je pense que le fait de rester à la maison avec ta fille, quitte même à la laisser de temps en temps en halte garderie pourra te permettre de passer des concours par exemple.
Bisous la puce :wink:

touna

chat alors !
ben comme les autres...
l'idée d'une pause grâce au congé parental me paraît idéal pour reprendre le dessus et que tu saches où tu en est vraiment et ce que tu veux... te battre... oui mais pour quel métier... public ou autre alternative qui pourrait se présenter comme intéressante pour toi ... durant ton congé parental... Courage tes idées vont s'éclaircir doucement...

Ma liloulette, ton message m'a bouleversée, j'aurais pu l'écrire tant nos situations se ressemblent, j'en ai les larmes aux yeux! Je suis à cran en ce moment moi aussi, c'est terrible, et comme tu le dis, pour moi c'est pareil, Emma et mon zom ne me suffisent pas! Je suis une femme active et personne ne me donne ma chance!

Merci pour vos messages, merci beaucoup, c'est si bon de se sentir comprise les filles si vous saviez!!!!

Alors voilà, je vais me mettre à mi-temps pendant 6 mois, ensuite je verrai si je prolonge ou non ce mi-temps et si une opportunité plus intéressante se présente entre temps, je démissionne! Je préfère bosser dans le privé et m'épanouir plutôt que me faire emmerder dans le public!

J'ai eu enfin ler ectorat au tel, ils n'ont aucune trace de ma demande de congé parental à mi-temps mais ils l'ont dans l'os car je l'ai envoyé en recommandé avec AR et j'ai tout chez moi! Je vais donc lundi dans mon nouvel établissement pour remplir le formulaire de demande de temps partiel à 50% et normalement c'est bon!

Bisous bisous bisous mes popinettes, je vous adore!!!!

Lule

ma petite lulette...

oh comme je te comprends..je ne sais quoi te dire a part que je trouve que ce que tu dit est valable pour toutes les femmes..

lorsque l'on est dans le cursus scolaire on nous fait croire que nous sommes égaux et que nos études vont nous aider..

Une fois sur le marché du travail les femmes sont lésées..on nous propose tjrs des boulots de chiottes avec des salaires de merdes.
Je comprends ta révolte et le fait que tu ne veux pas faire un boulot qui ne te plait pas..

Perso moi je vais refaire une formation car j'ai appris jeudi que mon emploi jeune ne serait pas pérénisé et quand je vois les sacrifice que j'ai fait!!

courge ma belle refait d'autres choses ou bosse dans un labo..

je passe par chez toi samedi....qui vient si tu es là...

emy