Juste envie de parler... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juste envie de parler...

emanymton

dents vous avez dit dents
Tu sais Lule pour moi le boulot et ma famille c'est comm un cercle, ma famille c'est une moitiée de cercle et mon boulot l'autre et pour que tout roule il faut que le cercle soit entier là je n'ai que la moitié... et je n'ai toujours que des moitiés de cercle... peu de personne comprenne, c'est terrible je trouve....
Dommage pour nous.... le coeur ne vit pas sans le cerveau et le cerveau de ne vit pas sans le coeur..... tout est imbriqué.....
Ema

C

cecebebert

Guest
je n'ai pas lu tout les posts des popines j'en suis désolé :oops:

c'est vrai que c'est agacant d'essayer de se faire comprendre par des proches et avoir une impression de ''gaver'' mais non c'est bon etc...

tu as raison de vouloir avancer et personne ne le fera à ta place, c'est que le privée c'est bien et de toute façon je suis pas mal partisante du essaye, tu peux toujours prospecter tout en restant en post si tu as peur de perdre ton statut dans l'éducation nationale, gros bisous et bon courage :wink:

Bon benh comme je vois, j'arrive en retard......
SI tu as encore besoin d'encouragements, benh sache que je t'envoie mille bisous !
Je pense comme les filles qu'il faut faire qqch pcq c'est pas normal un Lule qui déprime. Toi qui m'a parue si positive il y a qqs mois, et qui maintenant est toute démoralisée, et bien j'en veux à ces gens là qui t'ont mise dans des états pareils !!!
Le boulot, la vie extérieure, c'est super important pour une maman. Alors s'ils ne veulent pas te donner ta chance dans l'education nationale, benh tant pis pour eux !! Parce que là, ca fait bcp de points négatifs, les kms, le salaire, les heures, et l'ennui !!!!!
Alors à la limite, si c'est pour faire un truc aussi mal payé, aussi ennuyant, benh tu trouveras bien plus près de chez toi et avec moins d'heures !!!
Prends le temps de trouver ce qui te convient.
Gros bisous !!