Jouets pour bébé de 22 mois! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Jouets pour bébé de 22 mois!

je vous donnes les idées de Kdo que nous avons pour notre p'tit loup ( anniversaire et Noêl mélangés ! )

> une cuisine smoby (il adoooooooooore nous faire à manger ! )
> Un garage de voitures avec pleins de descentes ( c'est ce qu'ils préfèrent )
> la maison des teletubbies ( bah oui ...c'est un fan ! la mise en scène est sympa pour pouvoir jouer avec les p'tits bonhomme )
> le circuit de train Babar ( rails solides et qui ne se détachent pas facilement , train facile à mettre en route et en plus il est ludique car au passage du train, ça déclenche un manège, de la musique,etc ...)
> un jeu de pêche en bois ( c'est comme des pièces de puzzle mais elles sont aimantées et la petite canne à pêche également. c'est un jeu d'adress où il devra pêcher les poissons ! ) J'ai payé ça 1euro99 chez aldi !
> une petite table avec 2 chaise en bois ( qui vont sans doute lui servir pour jouer à la dinette ou faire des coloriages dans un premier temps puis, il servira de petits bureau )

Nous aussi , nous avons cherché longtemps car il joue beaucoup avec les jouets de sonfrère et il récupère ceux qui sont de son âge ...

Voilà pour les petites idées !

Bonne soirée :wink:

ah oui, pour vous aider, je vais vous donner la liste des jouets de son frère avec lesquels il joue !

> la voiture oui oui télécommandée toute simple et facile à diriger, il y arrive très bien !
> les petites voitures ( les classiques )
> le kit de peinture à doigt de winni l'ourson ( il adore et la peinture est faite exprès )
> la dinette
> les weebles ( petits personnages ronds ) il a eu le camping car et l'arbre des weebles l'an dernier et il joue beaucoup avec )
> le jeu la famille de Mr patate (il est encore trop petit pour suivre la règle du jeu mais adore choisir les chaussures, le chapeau, la bouche, les yeux pour confectionner un mr patate, en plus, il faut qu'il trouver lui-même l'endroit des mains, des pieds, etc...et c'est plutôt pas mal ! )
> le jeu junior colorino( ce sont des petits pions de couleurs qui sont faciles à emboiter sur une plaque. dessous, on peut mettre un modèle et il faut mettre les pions de la bonne couleur au bon endroit )
ATTENTION : ce jeu ne convient pas aux enfants qui mettent encore beaucoup les objets à la bouche.
> les ardoises magiques ( comme ça il dessine à sa guise et efface comme il veut ! )

Du coup...je suis à cours d'idée !
Bonne quête ... petits lutins du Père Noël !!!

@+

magma ( ou clochette)