• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
des ptits bisous pour vous toutes en ce dimanche

Coucou mes ptites bavardes, j'ai pas trop suivi vis discussions ces temps ci mais ça ne m'empêche pas de penser à vous.

PA ton cabinet est bientot terminé, tu vas pouvoir te la péter dans ton cabinet à toi, tout neuf en plus :D

Gros bisous les filles et bon dimanche.

Merci pour vos bisous les filles :P

Cali : le jour J approche !! On a toutes hâte de décourvrir ta petite merveille :D

Brise : merci de penser à nous , je pense que ça nous fait du bien à toutes !!

Salut les filles ,
Je suis pas souvent là (plus d'internet :cry: ),et ça me fait bcp de lecture quand je viens sur le femi ;
je souhaite à petiteandouille,doudounepertette et surtout à valou qui est toute triste du courage pour les FIV à venir ça sera long mais le resultat final sera un super beau cadeau pour les efforts que vous fournisez;
j'oublie pas les autres n'ont plus Tifam,juy,zeli ...;)j'espère que cette année 2008 sera la bonne .
Pour moi ,hier J15 pertes brunes ,bizarre je n'ai jamais eu ça et j'ai de suite pensée à Tifam et Valoupuce qui en ont eu ;aujourd'hui quasiment plus rien ?? grosse interrogation ? sinon je recommence cloclo au mois de fevrier au prochain cycle ,on a pas fini le déménagement (on squatte chez le G-père le tps de faire les peintures) mais je me sent un peu mieux ,
Je vous fait de gros bisous à toutes à bientôt
Sophie

Retour