• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
bon j'marréte là j'reviens plus tard vous relire et vous parler :wink:
 
Merci pour les encouragements de Brise et tite_mag :D

Non, c'est vrai, 1 petite semaine de plus c'est pas très long, c'est le tout qui est très long....

mais bon, ça va !!
 
:lol: :lol:
je lui ai envoyé un sms mais elle n'avait pas encore rappelé le labo 8) 8) 8)

rhhaaaaa moi j'en peux plus.... :lol:
 
petiteandouille a dit:
Merci pour les encouragements de Brise et tite_mag :D

Non, c'est vrai, 1 petite semaine de plus c'est pas très long, c'est le tout qui est très long....

mais bon, ça va !!

oui mais tu sais bien plus c'est long plus c'est bon !!!! :lol: :oops: :oops: :oops:

hum hum
heureusement qu'on est plusieurs à se suivre, avec ou sans fiv, on se remonte un petit peu le moral enfin j'espère... On va compter semaine après semaine, là plus qu'une semaine et tu entames la pilule... :D
 
Retour
Haut