• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
Vilaines pas là, aucun symptôme qu'elles n'arrivent ( pas de pertes marrons ou maux de ventre)
Test pipi positif (?), mais test chinois acheté sur internet, donc je reste méfiante.

Pds faite, résultat ce soir.

Je vais faire un peu de ménage pour pas trop y penser...


Bisous :wink:
 
Oh Mape, je suis sure que les chinois ont assuré sur ce coup là, vivement le résultat de la pds.
 
Retour
Haut