• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
PA ta copine sans commentaires :evil:

Sinon pour le décap, moi c'était effectivement du LP, donc y avait un flacon de liquide, un avec de la poudre, 2 aiguilles et une seringue et fallait faire un mélange, celle ci était à faire en intra musculaire, donc je l'ai faite faire par une infirmière.

Pour le décap où on fait des piqures quotidiennes, je ne sais pas.
 
oui exam passé ! plutôt bien : RAS au niveau de l'utérus ; elle a vu des trucs au niveau de l'ovaire gauche soit des fofos soit des kystes... Exam non douloureux.

bises
 
ah tant mieux 1) pour l'exam pas douloureux et 2) que l'utérus soit nickel.
Pour les trucs au niveau de l'ovaire gauche pas de souci, en plus tu es dans ta période d'ovu je crois donc c'est assez normal. Et puis avec une FIV :wink:
 
Oui j'espère ! demain rdv biologiste pr ns expliquer ttes les étapes. j'espère qu'il (ou elle) me libérera de mes angoisses et mes questions, au niveau de temps et de l'organisation.
Je vs raconterai :wink:
 
Retour
Haut