j'espère bébé 2008 ! | Page 591 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

ZabB

Active Member
Oui Tifam je confirme ce que dis Valoupuce : test - pour moi le 1er jour de retard des règles et + 2 jours après....

Mais je comprends que tu ne veuilles pas te faire de faux espoirs au cas où ce serait encore -. C'est vraiment rageant ces retards de règles pour rien :twisted:

Gros bisous à toutes et je continu à bien croiser les doigts pour vous !

Tifam

Peoplette pipelette
Merci les filles vous êtes adorables...

Le test hier soir m'a déprimée, et en même temps fait du bien, ça m'a fait arrêter de psychotter... à raison, puisque ce matin mes :twisted: ont débarqué. Donc J1 aujourd'hui et c'est reparti pour un cycle (infernal).
Je vois gygy demain soir. Je vais insister pour qu'on passe à autre chose, de toutes manières, en IAC c'est le même traitement pour moi je crois, mais par contre il y a une sélection des zozos... ce qui nous conviendrait bien vu que les zozos de Monsieur sont nombreux mais pas finis ! :roll:
Cela dit, je ne suis pas sûre du tout de convaincre gygy, je pense que j'aurai droit encore à 2 cycles avec le traitement actuel. Enfin bon.

Du coup, je me rends compte que je n'ai pas souhaité la bienvenue à Chouc !! :D , ni félicité Petiteandouille sur sa jolie robe qui lui va TRES bien !! :D

Gros bisous à toutes !!!

jesy

le fantôme du Fémi
Tifam je suis sincèrement désolé.... :oops:

Même si parfois J1 est associé avec nouveau depart c'est quand meme dure a encaissé... :(

tu nous tiendras au courant pour ton rendez-vous ? :oops:

tu sais tu ne devrais pas insisté pour passer à autre chose, mais plutôt l'exigé ! après tout, c'est ton corps votre vie et surtout votre temps a vous qui passe !!

Chez moi ces arguments ont fait tilt ! malgré que mon gygy me réponde " mais vous etes encore jeune" et je lui est rétorqué "justement et je voudrais bien profité de mes enfants !"

du coup il ma répondu ok le mois prochain on commence les exams pour FIV

et je suis tombé enceinte de mes jumx a ce moment là ... parfois je me dis heureusement qu'ont a pas été jusqu'au FIV parce déjà avec les Stim j'ai eu des jumeaux alors avec les FIVct minimums 3 :lol:

aller tifam apres kikine je te repasse le flambeau des jujux !!! :wink:

Tifam je suis desolée pour ce negatif et ta déception. Jesy a raison, parles bien de ta frustration à gygy.

Je vais prendre rdv avec gygy aussi, au moins pour faire un bilan sanguin et voir si je n'ai pas de déséquilibre hormonal.

Bon moi je décide de créer le comité-qui-y-en-a-marre-des-faux-retards!!!

Tifam

Peoplette pipelette
Chouc et Jesy merci :heart:

je peux faire partie du comité Chouc ?? :lol:
là du coup j'ai rpévu d'office 30 jours sur ma frise, comme ça j'essaierai de ne pas trop psychotter trop tôt !

Oui, bien sûr que je vous tiendrai au courant pour mon rdv avec gygy !
Jesy, tes arguments sont exactement ceux que je ressasse, j'ai pas envie d'être mère tardivement... Et puis je me dis que si c'est tard pour le premier, pour un second enfant, vu le temps qu'on met pour une grossesse...

Merci pour le flambeau des jujus, il marche bien au moins ??? :lol: :lol: :lol: