j'espère bébé 2008 ! | Page 590 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
tifam, je t'ai tout dit en mp tout à l'heure...
Oui, il reste un petit espoir, mais je comprend que tu penses que non, que tu ne veuilles pas y croire. On verra comment tout ça évolue dans la semaine. Au moins, tu psychottes pas ce soir, et tu peux passer à autre chose. Puis parles à ton gygy, qu'ils te changent de mode d'action, car si tu es pas enceinte, et que le cycle se rallonge, peut-etre que le traitement marche moins bien.

:goodman:

Courage Tifam ! peut-être que c'est positif ms il faut que tu attendes un peu. Si c'est négatif, dis-toi que tu es entre de bonnes mains !

Je pense bien à toi ! bises

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Et ZabB aussi avait fait un test - alors qu'elle était enceinte...
C'est vraiment dur quand on a l'impression que nos hormones jouent avec nos nerfs... Courage et garde espoir !!

Hier, lors des voeux de bonne année de la part d'une amie, elle m'a raconté ce qui était arrivé à sa belle-soeur. Celle-ci tentait de concevoir depuis longtemps ; le couple a donc fait une première fiv, ratée.... Puis, ils sont décidés à tener une 2ème quand ..... elle tombe enceinte naturellement ! Ce sera donc un bébé miracle.
Voilà c'était un message d'espoir...du soir :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
valoupuce a dit:
Tifam a dit:
Un faux négatif, je n'y crois pas, c'est trop rare !!
Non, je crois que Jesy a eu 2 tests négatifs (à plusieurs jours d'intervalle) pour Theo. Si le test est fait un peu trop tôt ou avec des urines un peu trop diluées, ca peut faire un faux-négatif. Et puis ca dépend de la sensibilité du test...

Ne désespère pas, il va vite arriver ton pti bout... Peut-être même que tu vas nous annoncer dans 2 jours le premier +++ de 2008 :prayer: !

Bisous !
je confirme 2 tests négatifs pour Théo :wink: ... mais je rectifie ils n'ont pas été fais trop tot ... le dernier test que j'avais fais c'etait 2 jrs avant ma PDS qui elle c'est révélé +++

d'ailleurs je pense que mes tests pourtant achetés peu de temps avant (en même temps que mes tests d'ovu) était pas terrible :?

mais .. je comprends Tifam pour avoir vécu l'attente pour ma 1er grossesse ... c'est dur et parfois il est préférable d'être injustement déçu par un test --- que de garder espoir et être à nouveau déçut avec une pds -- :(

perso pour Théo je n'y croyais pas du tout j'avais ma pds pour confirmer les tests --