j'espère bébé 2008 ! | Page 589 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
chouc c'est bien que tu positive, la machine marche... ca viendra ! tu avais repris une contraception apres ton accouchement ?

Tifam

Peoplette pipelette
juy a dit:
chouc on se sert les coudes :wink: je savais pas que tu avais attendu zoé si longtemps... j'espere que ca ira plus vite cette fois :?

vi mape cloclo commencé :wink:

tifam ca va ??
je suis là... A J30, pas de règles mais test négatif, j'en ai vraiment marre.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles,

Chouc : c'est bien de positiver !!!
Tifam : tu sais que les faux-négatifs, ca existe... Je croise les doigts encore plus fort !!!! As-tu d'autres symptômes entretemps (pertes disparues, seins douloureux, mal au ventre, nausées) ? Tu avais eu ta piqûre d'ovitrelle à J13, non ?
Ooooh moi j'y crois, c'est bien parti ca ! J'espère vraiment que c'était un faux-négatif !!!

Bisous !

Tifam

Peoplette pipelette
A J14.
Seins douloureux, pertes toujours là mais moins foncées et plus légères, petites piques de temps en temps dans le ventre...

Un faux négatif, je n'y crois pas, c'est trop rare !!

Merci Valoupuce, il faut que je parte, bonne soirée !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Un faux négatif, je n'y crois pas, c'est trop rare !!
Non, je crois que Jesy a eu 2 tests négatifs (à plusieurs jours d'intervalle) pour Theo. Si le test est fait un peu trop tôt ou avec des urines un peu trop diluées, ca peut faire un faux-négatif. Et puis ca dépend de la sensibilité du test...

Ne désespère pas, il va vite arriver ton pti bout... Peut-être même que tu vas nous annoncer dans 2 jours le premier +++ de 2008 :prayer: !

Bisous !