j'espère bébé 2008 ! | Page 587 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh Chouc, je suis désolée pour toi... 4 jours de retard, c'est vraiment dur pour le moral... Regarde ta choupette et elle te rappellera que OUI, ca va marcher un jour !! Et puis, même si une FC est une mauvaise expérience, ca prouve au moins que tout fonctionne et que bb va vite s'accrocher alors garde espoir !

Tu avais suivi un traitement pour avoir ta puce ou elle est arrivée naturellement ?

Gros bisous et n'hésite pas à venir nous confier tes états d'âme, on est là pour ca, et on passe toutes par là en début de cycle...

Juy : je suis contente pour tes :evil: , maintenant tu attaques le cycle AVEC ovu !! Un pti +++ pour fêter la nouvelle année ?!

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles !!!

Alors comment ça va ?

chouc et voici au club ?

j'espère sincèrement que l'inscription à votre club sera vite close !!!

aller les filles moua je veux voir des "+" "+" "++" "++" "+ +"

vous avez vu j'vous est fait un medley :lol: genre un + rose ou un + bleu ou un double ++ bleu ou un double ++ rose, voir encore un double + + plus rose et bleu :lol:

bref moi j'men fou, mais j'veux des ++++++++++

à savoir pour les nouvelles venues que je suis hors courses :lol:

Au faîte les jumeaux c'est super les filles .. Alors pas d'inquiétude :wink:

kikou!
PA, la robe te va super bien ! Et je confirme que ce sera tip top avec un ti bidou qui pousse en dessous :wink: Tu la portes avec des bottes?

Jesy, lol, c'est vrai tu en connais un rayon en jumeaux! N'empêche, ça me fait peur :?

Chouc, c'est sûr que 4 jours de retard, c'est vache, surtout si tu as des cycles réguliers. En tant qu'habituée aux cycles yoyo, ça ne me fait plus grand chose, mais bon, je pestouille quand même.
Tu as su pourquoi tu avais mis 18 mois à tomber enceinte pour ta fille? Y avait-il une raison?

Juy, ayé? cloclo commencé?

Bisouilles

:wink:

Merci pour les compliments sur la robe les filles :oops: :wink:

Bienvenue parmi nous chouc !! On sera toujours là pour te soutenir dans les moments de tristesse !!!!

Bn courage pour celles qui reprennent demain matin !