j'espère bébé 2008 ! | Page 586 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
mape a dit:
Valou... donc des ingénieurs hein! Et bien, votre petit sera littéraire pour la peine! na :lol: ou alors un petit ingénieur qui te répondra "dans ton cul" quand tu lui demanderas où il a laissé son doudou. :lol:
:lol: :lol: :lol: chui morte de rire !!

doudounette a dit:
Valoupuce, je ne doute pas que ça marche pr toi naturellement, tu as tt pr réussir ! Je croise les doigts pr toi
Merci !! Très heureuse année à toi aussi, Doudounette ! J'espère aussi que ca marchera naturellement (peut-être un +++ vendredi prochain ???), mais sinon je m'inscris au club des triplettes de FIV, hein, vous m'oubliez pas pour la course aux +++ !

Bisous !!

doudounette29 a dit:
PetiteAndouille, j'espère qu'on va être jumelles de ++ !
Ah oui, j'en suis sûre :wink: 2008 va être une très bonne cuvée pour ce post :D

mape a dit:
PA: meuh non tu es pas impolie: vous avez l'humour sous la ceinture c'est tout! Laughing
Et puis, pour avoir eu la chance de rencontrer pimp en vrai, elle est pas impolie du tout ! Very Happy
Top la robe! En plus elle permet d'avoir un petit bidou qui pointe! A défaut d'avoir la photo du sapin, il va falloir la photo avec la robe!
:p Merci Mape; en bonus sur la photo ci-jointe, un petit bout de mon sapinoux :lol:

juy a dit:
j'aime bien la robe mais elle est grise ??
merci ; non, elle est noire, en crêpe (du coup, un peu transparente, mais bon, c'est joli qd même hi hi hi)

c'est cool que tes vialines n'aient plus trop tardé, ça permet de relacher un peu la pression, non ?

valoupuce a dit:
Merci !! Très heureuse année à toi aussi, Doudounette ! J'espère aussi que ca marchera naturellement (peut-être un +++ vendredi prochain ???), mais sinon je m'inscris au club des triplettes de FIV, hein, vous m'oubliez pas pour la course aux +++ !

Ahhh, je te souhaite de faire partie du club des tripettes de fiv, mais plus encore, de nous annoncer un beau + ces jours-ci :prayer:

Bisous à toutes et bon WE !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
wouah elle te va très bien !! Et elle est parfaite pour camoufler le bidou rond qui va pousser dans qq semaines !!

Didon, j'ai la même lampe boule (dont on voit le reflet dans le miroir) dans mon salon :lol:

Ahhh, je te souhaite de faire partie du club des tripettes de fiv, mais plus encore, de nous annoncer un beau + ces jours-ci
Merciiiiiiiiiii !! C'est bête, ce cycle sans traitement n'a presque aucune chance de marcher, mais j'y crois quand même... on est psychotteuse ou on ne l'est pas, hein !

Bisous les miss !

Bonjour les filles
Alors je vous raconte (mape :wink: )et me présente..
J'ai 32 ans et suis maman d'une petite fille de 1 an mignonne comme tout. Elle est nee apres 18 mois d'essais.
J'ai fait une fc au mois d'octobre dernier, à 5sg environ. J'ai eu un cycle de 28 jours apres, mais le dernier a fait 32 jours, j'allais faire un test ce matin, mais ce ne fut pas la peine :? et je sens bien la douleur passer alors que je n'avais jamais mal avant.
Enfin voila, je crois qu'il y a un dicton qui dit : patience est mère de bla bla.. Alors je saute mon tour :roll: Mais j'avais bien psychotté quand meme! 32 jours c'est vache.
Enfin j'ai deja une adorable choupette, c'est juste que je crains que cela ne soit aussi long, je n'ai pas trop le moral mais je pense que ca ira mieux demain: merci de m'avoir lue. ca fait deja du bien.

aller chouc t'inquiete on va remettre ca :wink:

c'est vachement mieux comme ca petite andouille :wink: je l'aime bcp ta robe, je sais pas pourquoi je l'ai vu grise :? je me disais que la photo était en noir et blanc et que c'était peut etre une autre couleur :oops:

oui je suis contente pour mes :evil: comme ca demain je rattaque cloclo :wink:

bises a toutes