mape a dit:Valou... donc des ingénieurs hein! Et bien, votre petit sera littéraire pour la peine! naou alors un petit ingénieur qui te répondra "dans ton cul" quand tu lui demanderas où il a laissé son doudou.
![]()
chui morte de rire !!Merci !! Très heureuse année à toi aussi, Doudounette ! J'espère aussi que ca marchera naturellement (peut-être un +++ vendredi prochain ???), mais sinon je m'inscris au club des triplettes de FIV, hein, vous m'oubliez pas pour la course aux +++ !doudounette a dit:Valoupuce, je ne doute pas que ça marche pr toi naturellement, tu as tt pr réussir ! Je croise les doigts pr toi
Bisous !!
Merci Mape; en bonus sur la photo ci-jointe, un petit bout de mon sapinoux 