j'espère bébé 2008 ! | Page 585 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
:lol: :lol: :lol: Ah, là, valoupuce, tu as bien saisi l'humour made in PA :lol:

Au fait, vous sortez de quelle école avec ton mari ? c'était quoi l'intitutlé de ton doctorat ?

Bisous et bon WE !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je te réponds en mp (sinon je vais me faire identifier immédiatement par ceux qui me connaissent :wink: )(ya peu de chances que qqun me connaisse, mais bon on sait jamais :wink: )

Bisous !

Coucou les filles, me revoilou ! :wink:

Tout d'abord, je vous souhaite une TRES BONNE ANNEE 2008 PLEINE DE ++++++++ et de bonheurs en tous genres :lol:

Je vois que vs êtes en forme, 6 pages à lire en rentrant ! J'ai suivi en diagonale, je suis triste pr toi Tifam, ms tu vois gygy la semaine prochaine, j'espère qu'il va te faire avancer plus vite ! Courage, il faut qu'on se soutienne ds ce combat, on est plusieurs au même point...

Valoupuce, je ne doute pas que ça marche pr toi naturellement, tu as tt pr réussir ! Je croise les doigts pr toi :wink:

PetiteAndouille, j'espère qu'on va être jumelles de ++ !

Pensées aussi pr Mape, Juy, Rose, Sophie et j'en oublie certainement :oops:

Quant à moi, je suis à J2, j'ai eu un cycle à 27jours, un scoop qui n'est pas bien tombé car je devais faire mon bilan ovarien à j3 ou 4 auj, et j'ai dû l'annuler, je le ferai au cycle suivant. En attendant, je vais faire le 2ème examen, l'hystérosonographie le 16/01 et le 17/01, rdv avec le biologiste. Doudou a sa pds à faire. Voilà, on met tt en place pr commencer la 1ère fiv le plus tôt possible, j'espère que ts les indicateurs seront bons.

Bises et je fais le voeu que 2008 sera très Notre chance à toutes :D

Kikou!

Doudounette, on croise les doigts pour que les examens soient bons et permettent la FIV le plus tôt possible. Fevrier?

PA: meuh non tu es pas impolie: vous avez l'humour sous la ceinture c'est tout! :lol:
Et puis, pour avoir eu la chance de rencontrer pimp en vrai, elle est pas impolie du tout ! :D
Top la robe! En plus elle permet d'avoir un petit bidou qui pointe! A défaut d'avoir la photo du sapin, il va falloir la photo avec la robe!

Chouc: viens nous raconter tes psychotages! plus on est de fous... :wink:

Juy, alors, les anglais ont débarqué ou pas encore?

Valou... donc des ingénieurs hein! Et bien, votre petit sera littéraire pour la peine! na :lol: ou alors un petit ingénieur qui te répondra "dans ton cul" quand tu lui demanderas où il a laissé son doudou. :lol:
Bon j'arrête de délirer moi :oops:

Gros bisous

:wink: