• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début

Bonne année les filles !!!


Que 2008 soit pleine d'espoir, de santé, de joie et de sérénité

Beaucoup de belles grossesses et de beaux bébés pour ce post !!!!!




Fete02.gif
Sant%E9%20!.gif
Ballon.gif
 
BONNE ANNEE 2008

Santé (pleins de bébés), bonheur (pleins de bébés), amour (pleins de bébés)..... :lol:
 
Bonne année aussi ZabB et Fran (je vous avais oubliées dans ma liste :oops: :oops: :oops: ) !!!

Bonne année à toutes, qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter !!!!

Rose, je suppose que les nouvelles ne sont pas ++ en ce qui te concerne... :?
 
Bonne Année à vous Toutes !

Que 2008 vous apporte bonheur, amour, santé et surtout de magnifiques BB !

Bisous ...
 
Merci Skinette !!! :D Ta grossesse se passe bien ?

Oh là là, je t'avais ubliée aussi, décidément je commence l'année la tête vide ! :oops: désolée... :oops:

Bon courage à Petiteandouille qui reprend le boulot aujourd'hui !! :wink:
 
Retour
Haut