j'espère bébé 2008 ! | Page 568 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Pleins de bonnes ondes pour vous les filles, en espérant que 2008 vous apporte votre joli +++

gros gros bisous à chacune d'entre vous.

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Tifam a dit:
Moi chuis tellement enrhumée que j'en oublie de psychotter, entre deux éternuements, mouchages... M'enfin je ne suis qu'à J22... :lol:
ah la la, moi aussi suis enrhumée , et Mr petiteandouille, il a une trachéite carabinée :?

Tu me diras, c'est le grand classique : on tombe malade qd on est en vacances :wink:
oui, et on est de nouveau sur pied juste pour la repise du boulot !! :?

Cali, Brise, Mojo, Blanchette : merci !!! :heart:
vous êtes la preuve vivante que ça finit par marcher !!

coucou les filles
on voit que vous etes rentrée :shock: ca papotte dur !!! je vous lis un peu...

je vous souhaite a toute une bonne moisson 2008... aller je parie qu'avant 2009 plus aucune d'entre nous ne se trouvera ici :wink:

si si j'ai passé des bonnes fetes ! j'ai été pourrie gatée et mon ptit bout aussi ! c'est juste chez mes beaux parents que ca s'est mal passé mais ca n'a durée que qlq heures, on est partis avant les cadeaux :roll: enfin je m'en fiche, c'est pas mes parents :wink:
l'une d'entre vous a dit un truc sympa sur les nevrose familiales :lol: je crois que c'est pa... j'ai bien aimé

tifam j'y crois quand meme pour toi ( ca aidera peut etre si les autres y croient plus que toi ) :wink:

toujours pas de ragnagna pour moi :evil: je ne suis pas enceinte bien entendu :roll: mais elle se font désirer, aparement le dudu n'a pas eu bcp d'effet !!

bisous a toutes et bon reveillon :D moi ca va etre super je sais deja que je ne vais pas chez mes beaux parents !! :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
:? ouéééé vive les beaux parents

le mien sont là jusqu'au 2 :partyman:

En tout cas, je vous souhaite une bonne fin d'année ....

et j'espère que cette nouvelle année vous apportera enfin là joie de gros bidons !!!! avec de chouettes et mégas +++++ :wink:

bisous les filles et a l'année prochaine :oops: