j'espère bébé 2008 ! | Page 567 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Merci à nos futures mamans Mojo pin et Calimérote de rester présentes pour nous soutenir :D :heart: :heart: :heart:

Mape, merci pour ton soutien concernant le cab et la fiv :wink:

Tifam : je comprends parfaitement ton point de vue !! A la longue, on préfère éviter les grosses déceptions :roll: ; je croise fort fort fort les doigts pour toi en tout cas !!!!

Moi, je suis à J14, d'ici 2 semaines, soit j'ai mes règles et je peux démarrer mon cycle sous pilule avant protocole de fiv, soit je ne les ai pas, alors je dois faire un test de grossesse, et si c'est - (quoi d'autre ???), je peux démerrarer la plaquette sans attendre les règles (merci à Super Gygy de m'éviter 10 jours de dudu et 1 semaine d'attente supplémentaire ....)

Pour la fiv, je crois que Valoupuce, Doudounette et moi, on devrait être assez synchrones :lol:

bisous à toutes !!!

Tifam

Peoplette pipelette
Juy, les fêtes ne se sont pas très bien passées pour toi ? qu'est-il arrivé ?? :?

Petiteandouille, merci !! :wink: bon, pour vous ce ne sera pas un bébé sapin mais un bébé champgane, enfin j'espère !! :lol:

Mape, ah la galette !!! :lol: :lol: oui, j'y pense, j'y pense ! faut bien ça pour se remonter le moral début janvier, non ?
La glaire, moi franhcment je n'arrive pas à la "lire", d'ailleurs j'ai des pertes blanches toute l'année, alors... le mieux est encore de câliner !! :oops:

Doudounette, requinque-toi bien en bzh !! :wink:

Rose : alors ? donne-nous des nouvelles !!

Sophie, comment vas-tu ? Zeli ? Tit Grenouille ?

Cali, Mojo, Brise, jesy... :wink:

Moi chuis tellement enrhumée que j'en oublie de psychotter, entre deux éternuements, mouchages... M'enfin je ne suis qu'à J22... :lol:

Tifam a dit:
Moi chuis tellement enrhumée que j'en oublie de psychotter, entre deux éternuements, mouchages... M'enfin je ne suis qu'à J22... :lol:
ah la la, moi aussi suis enrhumée , et Mr petiteandouille, il a une trachéite carabinée :?

Tu me diras, c'est le grand classique : on tombe malade qd on est en vacances :wink:

Soignez bien vos rhumes ! :wink:
Tifam, bon courage pour le psychottage et merci de ton soutien !
J'espère que vous aurez toutes les plus jolies fèves de l'année ! :wink:
Bisous !