j'espère bébé 2008 ! | Page 566 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Coucou les psychotteuses ! :wink:

Je vous oublie pas mais j'ai pas eu le temps de trop venir vous voir pour vous soutenir !

Je croise toujours aussi fort mes ptis doigts pour vous toutes et je suis sûre que ce début d'année 2008 va être un très grand cru en matière de +++ ! :wink:

Titeandouille, félicitations pour ton cabinet et m*** pour la FIV ! :wink:

Je vous fais des gros bisous à toutes et vous souhaite tout le bonheur du monde pour très vite ! :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
merci beaucoup pour tes encouragements, Mojo, et j'espère en effet que 2008 va être fructueux en +++ (de préférence dès début 2008) !! :D

Courage pour ta puce, tout va bien se passer et tu es bien suivie, c'est l'essentiel !! :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Petiteandouille, tu as raison, il ne faut pas perdre espoir, d'ailleurs ne t'inquiète pas, je crois toujours que j'aurai un bébé !! simplement je ne pense pas que ce soit pour cette fois... être moins optimiste permet de limiter les désillusions d'une certaine manière !
Mais qui sait, on va peut-être avoir une belle moisson de ++ cette fois-ci !! :D

kikou...
désolée, j'étais un peu débordée avec mes beaux-parents à la maison, et là, j'accuse la fatigue de tout ça... Crevée du matin au soir, vive les vacances :roll:

Bon, de mon côté, ras... j'ai commencé les tests d'ovulation, rien de positif pour le moment, ce qui est normal vu que d'hab, j'ovule après j20 et que là j'en suis à j 13. Bon hier ma glaire est passée de pâteuse à claire et filante... M'enfin je ne me fais pas d'illusions, j'aurais jamais un cycle "court" :lol:

PA: Je sais plus si je t'ai felicitée pour le cabinet!! Maintenant, bon cycle de repos avant le grand stress et peut-être la grande joie au bout :D

Doudounette: idem que PA, j'espère vraiment que tu auras la grande joie au bout! Vous allez peut-être faire votre fiv en même temps ? Peut-etre jumelles de grossesse? ce serait super :wink:

Tifam, dans 15 jours... ah, vlà la super période du psychotage... celle où tu te dis que tu es peut-etre enceinte de 3 jours, où on cherche le moindre symptôme possible... Essaie de penser au nouvel an, à la galette pour te changer les esprits :wink:

on avait pas une couveuse? rose?

Zéli? alors, tu as repris les essais?
tit grenouille, j'espère que les essais commencent bien pour vous :wink:
Juy, j'ai lu que les f^tes avaient été mauvaises... :goodman:

Bisous à toutes les autres que j'oublie :oops: