j'espère bébé 2008 ! | Page 564 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
coucou doudounette :D

Et bien, ça va plutôt pas mal, les travaux du cabinet démarrent dès demain, je n'ai pas le temps de m'ennuyer :wink:

Pour le cycle, je n'en suis qu'à J12, et comme mes cycles ont une certaine tendance à traîner, j'essaie de ne pas trop y penser...

De toute façon, avec le cycle sous pilule, puis le décapeptyl et le puregon, la fiv sera selon toute vraissemblance fin février/début mars; mais bon, maintenant que c'est fixé, le moral est bon :D

Et toi doudounette, ça va ? le moral est bon ?

Plein de bonnes choses à toutes les espérettes !!!

Oui le moral est bon, les vacances me font énormément de bien, j'étais épuisée... physiquement surtout.
Pr moi aussi, la fiv aura lieu probablement fin février-début mars, pendant mes vacances (encore !), ça va bien tomber. Par contre, je stresse un peu pr essayer de combiner boulot et examens préalables (stim ++) à faire ts les 2 jours je crois, le matin (là j'espère trouver une solution). Je medis que je ne dois pas être la seule ds ce cas. Enfin, j'attends de revoir gygy pr en savoir plus.
Super pr ton cabinet ! J'ai la même chose chez moi (peinture de la dernière chambre ! (couleur abricot pastel, super chaud comme couleur !). Et ton cabinet, quelle couleur as-tu choisi ?

Bonne continuation, bises :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Chuis reviendue !!! :D :D :D J'ai un accès Internet depuis ce soir, jusqu'à jeudi soir prochain, donc je mets mon petit grain de sel... avant un plus gros message demain !!
(Là mon homme trépigne derrière moi, c'est fou comme on est en manque sans Internet :shock: !).
Bon, je vois que tout va bien !! même si la plupart d'entre nous sont en vacances... Doudounette, bonnes vacances dans ton pays (la Bretagne, c'est ça ??).
Petiteandouille, encore félicitations pour le cabinet, yes !!!! maintenant la rénovation et la déco, et bientôt tu officieras dedans !!
Valoupuce, alors, ce séjour près de Bordeaux ??

Bises à toutes :D :D :D !!!

:D coucou ma petite tifam !!

Doudounette : ne t'inquiète pas , la stim, c'est juste une dizaine de jours, TOUT IRA BIEN j'en susi sûre :D ; et puis, le monitorage, c'est très tôt le matin :wink:

Justement c'est ça le souci : tôt le matin.... le centre ouvre à 7h30 et moi boulot à 8h30 et plein de km de bouchons entre les 2 ; il faudra donc trouver une solution autre....

Tifam, j'espère que tu t'es bien reposée et que tu ns annonceras une bonne nouvelle ds quoi .... 15 jours ?

Bises et à bientôt, moi je coupe le fil internet pdt mon séjour en bzh ! :wink: