j'espère bébé 2008 ! | Page 541 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Merci Brise ;

La pression est évidemment retombée hier soir en allant me coucher...puis ce matin ça va mieux !!

c'est vrai que je suis super reconnaissante envers Super Gygy de ne pas me laisser attendre pour rien....

Vivement que tout cela se solde par un petit +

B

brisedemerette

Guest
C'est normal de lacher prise un moment.. Mais la suite est proche et je sais que ca m'aide beaucoup de savoir quand sera la suite, plutot que de rester dans l'ignorance des mois.. Comme ce fut le cas depuis fin avril 2007.. 7 mois de pause :shock: le truc de fou qui n'aide pas du tout moralement..

Gros bisous

Tifam

Peoplette pipelette
Petiteandouille, tu sais que je suis désolée... mais c'est bien que tu aies eu Super Gygy, ça y est tu es déjà repartie.

Pour les exams, il faudra que Mr Petiteandouille se lièbre pour le spermo... sinon le reste ce sont des pds (moi je sais déjà tout de mes sérologies, etc).
Et après en avant le décap ou équivalent !! J'espère aussi que ce sera en une seule injection !!! :D

Allez, on y croit fort, tu passes à la vitesse supérieure !! :D :D :D

Moi, j'ai mal au coeur, espérons que ce soit dû au traitement et pas à une gastro... :?
Pfff, j'espère que ça va marcher cette fois, là ça fait plusieurs cycles sous différents traitements, qui me donnent mal au coeur, le ventre qui gonfle, des boutons plein la figure :evil: ... et pas de grossesse...

merci tifam :heart: :heart: :heart:

j'avais un peu le blues ce matin, mais ça va, ça passe....

à partir de samedi, vacances jusqu'au 3 janvier, donc, ce sera facile pour prendre les rv d'exams !!

pour toi, je comprends : c'est tellement chiant d'avoir tous les aléas hormonaux, sans le petit cadeau au bout .....

bientôt j'espère !!!!

cette fois-ci j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tifam

Peoplette pipelette
ah moi aussi 15 jours de vacances, ça va me faire du bien, je suis épuisée...

Petiteandouille, oui, j'espère que ça va mieux !! bien sûr on espère toujours que ce cycle (celui qui vient de finir) puisse être le bon, mais au moins là tu entames un traitement de choc, donc je dis : baby dans pas longtemps !!!! :lol: :lol: :lol: