j'espère bébé 2008 ! | Page 531 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
coucou les bavardes !! mon dieu mais encore 4 pages depuis hier soir !! faut suivre !! :lol:

alors moi RV avec doc soit ce soir vers 18h s'il peut me prendre (je dois rappeller vers 17 h) soit jeudi soir... je n'ai pas dit pour quoi je prennais RV et puis ça me gene beaucoup parce que j'ai mes :evil: et du coup l'examen gyneco euh bof quoi !!
bref on verra bien en tout cas je dirais que j'ai bien tout evacuer car j'ai beaucoup de perte.
petite andouille je croise encore les doigts et tiens nous au courant. j'espere fort pour toi quand meme malgré ces quelques signes...
mape bon je dois avouer que j'esperais pour toi aussi... aller on va faire des bb sous le sapin cette année !! :lol:
tifam j'espere que ça va tes douleurs..

bise à toutes et merci pour vos mots.
je sais que j'oublie du monde mais je vous embrasse fort...

Tifam

Peoplette pipelette
zeli a dit:
alors moi RV avec doc soit ce soir vers 18h s'il peut me prendre (je dois rappeller vers 17 h) soit jeudi soir... je n'ai pas dit pour quoi je prennais RV et puis ça me gene beaucoup parce que j'ai mes :evil: et du coup l'examen gyneco euh bof quoi !!
oui, j'ai eu un examen gynéco il y a huit jours alors que je ne m'y attendais pas et j'étais dans ton cas... je me suis déjà sentie plus à l'aise ! mais bon, ça passe vite ! :oops:

J'espère que tout aura été évacué sans souci. Tiens-nous au courant Zéli et plein de courage !!

Oh, je viens de voir qu'hier c'était l'anniversaire du fils de Juy... alors BON ANNIVERSAIRE DYLAN !!!

zeli a dit:
mape bon je dois avouer que j'esperais pour toi aussi... aller on va faire des bb sous le sapin cette année !! :lol:
Sous le sapin, ca va être dur :lol:
Sauf si j'arrive à ovuler en 1 semaine alors que d'habitude il me faut au moins 3 semaines... Mais bon, si tu veux on va tenter de garder le sapin très longtemps à la maison, jusqu'à la dernière épine :lol:

Je crois que j'ai fait une FC précoce en septembre. Règles arrivées trop tôt, et très sanglantes. Mais bon, c'est la nature... Le mois prochain, je vais essayer de pas louper mes tests d'ovulation... au moins, je saurais QUAND attendre les vilaines, c'est tjs ça de gagné! là j'ai des pertes marrons, donc demain elles devraient être là.

Tifam, ça te fait bcp souffrir comme douleur?

Ptite andouille, les pertes se précisent?