j'espère bébé 2008 ! | Page 522 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
euh, je ne sais pas, je ne me base que sur la picpic de déclenchement :roll:

je suis à 12 DPO, ça c'est sûr ; et, de toute façon, avec l'ovitrelle, c'est même pas la peine d'envisager faire un test parce que de toute façon, ça sera faussé...

Mais je ne me fais AUCUNE illusion, toutes mes stims jusqu'à maintenant se sont déroulées ainsi :

- pertes roses 10 jours post ovitrelle
- puis pertes beiges
- puis :evil: 14-15 jours post ovitrelle

donc.......

je reste calme en pensant que, au pire, Super Gyyg me donnera la date de la fiv au tel cette semaine...

Tifam

Peoplette pipelette
bon, mon conseil alors : va faire du sport (du shopping) !!! tu penseras à autre chose !!! :lol:

Tu y es presque... dans deux jours tu sauras si oui ou non tu es enceinte... Donc faut attendre ! sinon, tu peux aussi faire un test de grossesse, tu sais il y en a certains qui détectent tôt.

Sinon : fais tes cartes de voeux !!! tu prépares quelque chose de super design ou alors une carte avec photo de Miss Bunny et Mr Hulster !!! :lol: non ???

mais j'suis d'accord avec toi ne te frotte pas a notre terrifiante Tifam
:lol: :lol: :lol: ben quoi, chuis toute douce et toute gentille moua...

:lol:

tu sais, il peut y avoir quelques pertes et être enceinte!

Il peut même y avoir les règles anniversaires...

Les symptômes de grossesse peuvent être confondus avec des symptômes pré-menstruel...

Donc avec tout ça, on peut pas savoir. Mais on ne s'enlève jamais de la tête que peut-être, là c'est bon!

De tous mes cycles d'essais, cette année et en 2005, je savais que c'était pas le bon, mais je me disais "peut-être que oui".
En nov2005 je savais que c'était bon, et je me disais "peut-être que non...".
Chais pas si c'est clair ce que je dis... :lol: Y'a des fois où on sent qu'on est enceinte, mais on garde une peur de s'être trompée, d'être déçue, d'une fausse couche précoce...
Et la plupart du temps, on sait qu'on est pas enceinte mais on sait qu'il y a toujours une chance donc jusqu'au bout on y croit un peu.

Là je savais bien que c'était non pour ce mois-ci, mais pressée par mes amies j'ai fait le test. Et là je crois que j'ai des pertes marrons... un test perdu pour rien :lol:

J'espère que le mois prochain, comme y'a 2 ans, je serai tellement confiante que je suis vraiment enceinte pour de vrai que j'attendrai aussi une semaine de retard pour un test, qui ne sera que la preuve de ce que je sais déjà. Je le souhaite à toutes le plus rapidement possible.

Essaie de te changer les idées en préparant noël (cadeaux, repas, tenue pour les fêtes...) Pis tu sais, en fait ça sert à rien. Quoiqu'on fasse, on ne pense qu'à ça. On est toutes pareilles :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
ah, tu as répondu en même temps que je faisais mon message... Je crois que l'Ovitrelle fausse les résultats jusqu'à une dizaine de jours après injection, pas plus. Enfin, c'est ce qu'il me semble...

Pour les signes prémenstruels... je crois que pour la plupart des filles, lorsqu'elles ont été enceintes, elles n'ont rien eu de différent, rien ne laissait penser qu'elles pouvaient ou non être enceintes, si ce n'est l'absence de règles !!

Ma copine qui a eu de sjumeaux après plein d'IAC et de FIV m'a dit qu'elle croyait elle aussi que ça n'avait pas marché, juste la fois où ça a été ++ ! en fait, elle avait les mêmes signes (ou la même absence de signe plutôt) que les aurtres fois. Donc garde espoir !!! mais oui, je sais, c'est difficile... et encore plus difficile de ne pas y penser, c'est ça qui bouffe la vie !!

Allez, je suis sur le forum, donc n'hésite à venir papoter (ou par mail !!) si ça peut te changer les idées !! :D

Merci les girls :heart: :heart: :heart:

Alors, pour les ocnseils relatifs à des dépenses d'argent, très très bons, mais en ce moment, irréalisables : l'achat du cabinet fait de moi une pauvresse :lol:

et comme je suis HYPER organisée, pour ne pas dire tarée, (un peu genre Monica dans FRIENDS); tout est prêt pour Noël : sapin, cadeaux , décoration de l'appart ... :lol:

mais ça va aller; j'ai une grosse après-midi au cabinet, et demain, je vois mon psy, alors, mercredi sera vite là !!!