j'espère bébé 2008 ! | Page 521 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
MAIS, pour éviter que Tifam ne me trucide, j'essaie de rester positive :lol:
:lol: :lol: :lol:

Zeli, je suis désolée... j'espère que ce n'est que partie remise ! mais j'imagine à quel point c'est difficile. Gros bisous !!!

Valoupuce, allez, prête pour ce nouveau cycle ?

Quand tu écris un message tu as des cases et, tu aen as une intitulée "quote" elle sert à citer.
Tu tapes dessus une fois puis tu insères la citation puis tu retapes dessus pour "fermer" la citation...
Pour trouver les citations, tu vas en dessous de ton message (en bas de page) et tu sélectionnes ce qui est intéressant...
Suis-je claire?
Parfaitement claire !!! :D j'ai essayé, je ne sais pas encore si j'ai réussi !! merci Fran !

Mape, donc il serait bien que tes :evil: arrivent maintenant, pour commencer un nouveau cycle tout bien !!

Doudounette, ça va ? Tu bosses dans quoi au fait ?

Sophie, Cali, Juy, Jesy :heart: :heart: :heart:

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les pepettes :wink:

Zeli j'suis tellement désoler pour toi ... :( mais tu restes positive et je te trouve trés courageuse :oops:

Mape alors c'est pas cool tu aurais eu une ovu super tard alors ? :? bon je sais qu'âpres 2 tests -- les espoirs tombent, mais j't'ai déjà raconté il y a 2 ans ... ok ok j'l'lai déjà raconté :lol:

Valou alors le psycotage ??? pas trop avec les pertes ? :?

mais j'suis d'accord avec toi ne te frotte pas a notre terrifiante Tifam :shock:

Doudounette alors les nouvelles ?

Sophie j'espère que le déménagement ce passe bien :wink:

Cali je ne t'oublie pas je suis en vacances la semaine prochaine ça devrais l'faire :oops:

aller courage les filles bientôt ce post ne sera plus qu'un souvenir !!

2008 SERA UNE GRANDE ANNÉE À BÉBÉ !!!

gggrrrrrr, je cherche votre soutien les filles, je vais devenir folle !!!!!!

autant ces pertes ne me laissent que très peu d'espoir, autant je n'arrive pas à m'enlever de la tête que ce sera paut être bon....

suis à 13 jours post ovitrelle, et je craque !!!!!!!