• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
toujours pas de grrr et test négatif. Et là, il a pas été fait trop tôt, et il n'y a aucun risque que ça ait pu être positif dans la semaine vu qu'il y a 15 jours, c'était la semaine où j'étais malade, donc pas d'essais bb.
Pas envie d'avoir mes grrr pendant noel! :roll:

Zéli, tiens nous au courant pour ton rdv

Petite andouille, psychottage à partir de demain?

Rose, tu couves bien tranquillement?


Bisous à valoupuce, doudounette, sophie, tifam... (et j'en oublie certainement, chuis pas totalement habituée :wink: )
 
mape a dit:
Petite andouille, psychottage à partir de demain?

Le psychotage va vite s'arrêter je pense : pertes roses samedi soir, et ce matin, pertes marrons....

Je sens que ces foutues :evil: ne sont pas très loin, ggggrrr


MAIS, pour éviter que Tifam ne me trucide, j'essaie de rester positive :lol:
 
Retour
Haut