j'espère bébé 2008 ! | Page 484 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
aprés une semaine de congés je reprend le taf aussi ce matin.... j'aime trop les vacances, bon en meme temps j'ai une autre semaine à noel !! :oops: je vais pas me plaindre !! bisous a vous toutes les filles et en particulier à toi tifam....

Tifam

Peoplette pipelette
merci les filles ! :wink:

Comme vous l'a dit Petiteandouille, jai eu mes règles samedi soir, donc avec un jour de retard... donc quand je commençais à y croire :evil: ! Donc bien sûr je n'étais pas joyeuse samedi soir et hier, aujourd'hui, ça va, si je ne vois pas de femme enceinte ou ne pense pas trop à un bébé, je ne pleurerai pas... :(
Mais bon, c'est ainsi. Je vois gygy ce soir, j'imagine pour qu'il me redonne le même traitement avec Puregon + Ovitrelle, peut-être avec un autre dosage je ne sais pas. Il voulait que je fasse ce traitement au moins 4 fois avant de passer, le cas échéant, à autre chose...

Je vois que pendant le WE vous avez bien papoté aussi, :lol: , j'ai mis du temps à tout lire ce matin !! C'était très technique en tout cas, mais j'ai appris plein de choses.

Doudounette, tu as eu les résultats du spermo ?

Bisous les filles et merci de votre soutien !! :wink: