• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
tifam j'espere que tu n'auras pas de mauvaise nouvelle avant ce soir t'arrive pas a nous tenir au courant du tout ce week end ??
 
juy a dit:
tifam j'espere que tu n'auras pas de mauvaise nouvelle avant ce soir t'arrive pas a nous tenir au courant du tout ce week end ??
moi j'espère que même après ce soir, tu n'auras pas de mauvaise nouvelle, il faut lancer les +++ de Noel !!
 
Retour
Haut