• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
Et tu ne penses pas à faire un test ? Tu es sûre que ce n'est pas un +++ surprise ?
 
Sophie, tu as un cycle régulier ? quelle est sa durée habituelle ? c'est vrai qu'un traitement, ou du stress, peut pas mal chambouler l'organisme, mais bon... :wink:
 
non je pense pas au ++, ma T° n'est pas monté ce mois-ci et je n'ai pas de symptomes,mais c'est pas la 1er fois que j'ai un cycle long ;
 
petiteandouille a dit:
je veux pas avoir l'air d'insister, mais, pas de règles 16 jours après l'ovitrelle, l'espoir est permis !!!!! :prayer: :prayer: :prayer:

oui, mais lorsque j'avais le déclenchement avec hCG, mes règles arrivaient 16,5 jours après... :?
 
Retour
Haut