• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
bah moi, ca va me manquer la semaine prochaine de ne plus faire partie des papotteuses de choc :( ... C'était cool ces 2 semaines d'arrêt !
 
tu papoteras le soir !!! le soir y'a tout le monde sauf moi en fait... :D
 
je veux pas avoir l'air d'insister, mais, pas de règles 16 jours après l'ovitrelle, l'espoir est permis !!!!! :prayer: :prayer: :prayer:
 
oh oui j'espère que c'est la bonne !!!

(mais attention quand même aux faux-espoirs : un changement de traitement peut contrarier les habitudes... j'ai déjà eu une phase lutéale de 19j, je me suis fait beaucoup d'espoirs, et puis rien...)
 
Oui, ça commence à aller mieux merci, au niveau de l'asthme, mais tjrs pas de :twisted: à J35 ,mais je pense que c'est le traitement de la crise qui a tout chamboullé et j'ai tjrs de la glaire très liquide, ce qui est un peu gênant.
 
Retour
Haut