j'espère bébé 2008 ! | Page 459 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Zéli, moi les cheveux, je les attache! Idem, je sais pas trop où ils en sont...

J'aime pas aller chez le dentiste, j'ai horreur de la roulette! ca me fait vibrer les os des orteils c'est horrible :lol: Mais bon, quand faut y aller, faut y aller !!

Z'êtes trop bavarde pour que je rattrape tout !! M'enfin, ça veut dire que le moral va plutot pas mal. J'ai lu quelques mauvaises nouvelles... Allez, le mois prochain, l'espoir renait

:wink:

c'est vrai qu'il est drôlement actif le forum là :lol:

pourvu que l'on rende actif un nouveau forum intitutlé " moi, espérette j'attends bébè 2008, j'attends ENFIN un baby !!!!!!!!"

parce que franchement, on en a marre de squatter ce forum !!!!!!!! vivement nos petits ventres tout ronds :D

je ne sais plus qui m'a posé la question à propos du cabinet et d'une évnetuelle grossesse : en gros, oui, sur le plan technique et financier, c'est chaud : pas de congé mater pour nous (enfin, 1000 euros par mois, mâme pas de quoi payer l'urssaf et la caisse de retraite...);
mais sincèrement, ça ira !! toutes les femmes chir-dent sont passées par là, et puis, on l'attend avec tellement d'envie, que notre vie s'organinsera en conséquent :D