Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi j'ai opté pour les cheveux raides naturellement, encore plus facile
Dis donc notre dentiste elle est drolement belle, puis elle explique tout bien, moi qui ai peur du dentiste, j'ai pas peur d'avoir mal, j'ai peur de la roulette, c'est le bruit, rien que de voir un reportage à la télé, je ne peux pas je zappe. Mais j'ai un dentiste top de chez top, j'ai même plus peur quand j'y vais
moi ce n'est pas vraiment la raideur que je cherche, mais le volume (j'ai les cheveux fins...). Et j'aime bien les bouclettes !
Mais c'est vrai que la pluie est mon ennemi n°1 (aussi bien capillairement que moralement d'ailleurs)
ah ben oui moi c'est l'autre extreme.... je veux enlever tout le volume !!! et pour les bouclettes y a qu'a mouiller pour avoir de jolies anglaises :wink: