• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
Tit grenouille a dit:
Purée T calé valoupuce.... :shock: .... je me coucherais moins bete ce soir :roll:
loool depuis 16 mois, je me penche beaucoup sur la question pour essayer de comprendre mon problème !! Je crois qu'à la fin je pourrai me reconvertir en gygy :lol: !
 
euh moi je sais pas si j'accepterais de me laisser "explorer" par une gygy ancienne dentiste !! :lol:
 
Retour
Haut