zeli
femi addict
Zeli : tu as eu des saignements pour ta 3ème grossesse ? A quelle période (avant, pendant et/ou après les règles) ? Rouges ou marrons ? Désolée de te demander des détails, mais ca me rassurerait, et Tifam sûrement aussi...
alors j'ai eu des pertes rouges mais peu alors que j'etais enceinte de 1 mois et demi. ça a duré 2 jours et puis plus rien. voilà pour mon experience. j'ai eu un arret de travail d'une semaine avec repos ++
je ne sais pas si vous vous retrouverez dans ce que je decris mais j'espere sincerement que ça pourra vous rassurer.
courage rose et j'ai une question c'est quoi une MIV ?