tu ne les as pas eues dès l'arrêt de la pilule ?? Moi ca a commencé dès l'arrêt, tous les cycles une semaine avant mes règles...Tifam a dit:oui, mais comme j'ai ces pertes depuis janvier...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ne les as pas eues dès l'arrêt de la pilule ?? Moi ca a commencé dès l'arrêt, tous les cycles une semaine avant mes règles...Tifam a dit:oui, mais comme j'ai ces pertes depuis janvier...
valoupuce a dit:J'ai mal dormi cette nuit, j'avais peur de faire un geste de travers et que mes cicatrices s'ouvrent maintenant qu'il n'y a plus de fils ! bouh
mais t'inquiète pas ça a bien tenu, et tout est bien fermé maintenant !!!!
) Ca je ne sais pas, mais je préfère ne pas penser à ca... ca voudrait dire que chaque mois depuis 1 an 1/4, je perds peut-être un petit bébé...Tifam a dit:je crois que se elles sont très précoces, non on ne sent rien ou presque et l'embryon s'élimine avec les règles.... enfin je crois.
ah bah moi je ne me suis pas inquiétée au départ, en pensant qu'elles étaient là "le temps que tout se remette en place", et après 3 cycles d'essai infructueux, je me suis inquiétée...Tifam a dit:non ça n'a commencé que 3 ou 4 mois après l'arrêt de la pilule. Le temps que tout se remette en place j'imagine... :roll: