j'espère bébé 2008 ! | Page 433 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Super Valoupuce HOLA , je suis contente pour toi et c'est bien que gygy est prie son tps pour tes fils et qu'elles soit resté "gentille" , maintenent à fond les "manettes" . :wink:
mape et pit grenouille je vous ai pas encore souhaiter la bienvenue ,alors bienvenue parmi nous ! il faut que je demande à Tifam qu'elle nous fasse une nouvelle récap, (elle a une bonne mémoire) sur les filles qui attendent un ++++ et que le père-noêl va nous apporter au pied du sapin . [-o<
Bonne soirée ,bisous
Sophie

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles,

bon bah je deviens insomniaque... J'ai mal dormi cette nuit, j'avais peur de faire un geste de travers et que mes cicatrices s'ouvrent maintenant qu'il n'y a plus de fils ! bouh

Donc je vais commencer la petite récap que Tifam complètera avec sa super mémoire :wink: :

Sont en attente d'un +++ pour Noel
:
(je mets de l'orange = couleur feng shui de la fertilité :lol: )(je le fais par ordre alphabétique pour ne vexer personne)

- Bébé2008 : momentanément en régime pour favoriser une 2nde grossesse
- Doudounette : essai bb1 depuis oct06 (c'est ca ?), pas de pb particulier, examens PMA en cours, peut-être un +++ samedi !
- Juy : maman d'un adorable petit Dylan. Essai bb2, nouveau cycle en cours, petits soucis d'ovulation (sous clomid 1 mois sur 2), peut-être un +++ dans 3 semaines !
- Mape : essai bb1?, pas de traitement en cours
- Ptiteandouille : essai bb1 depuis sept06, dysovulation + OPK, 3ème stim puregon en cours, peut-être un +++ dans 2 semaines ! Sinon FIV
- Rose : essai bb1, anovulation + OPK, MIV en cours
- Sophie (Vincent) : maman d'une jolie petite Eléonore. Essai bb2, petits soucis d'ovulation (sous clomid), en attente de ses règles (ou pas !)
- Tifam : essai bb1 depuis oct06, dérèglement hormonal + mauvaise ovulation, 1ère stim puregon en cours, peut-être un +++ samedi !
- Tit grenouille : bientôt les essais commencent !
- Valoupuce : essai bb1 depuis sept06, dérèglement hormonal + mauvaise ovulation, coelio+hystéro le 26/11 : un polype enlevé. Prochain cycle : sans traitement (peut-être une conception autour de Noel), cycle suivant : 1ère stim puregon, si toujours pas de +++ : FIV.

J'espère n'avoir oublié personne :oops: . Merci de compléter ou corriger :wink: !

Et sinon :
Tifam a dit:
Sont enceintes et passent régulièrement par là : Francesita, ZabB (une ancienne du post), Skinette (idem), Calimérote, Mojo Pin, Mameloji...

Et y'a aussi les espérettes en parcours PMA : Brisedemerette, Kikine, Tikaniki, Bart, Sandfran.... Et Nanette, Tounette, Kimodu, Stephouille.
Bisous les espérettes et les souteneuses d'espérettes !

bonjour les filles. je voulais savoir si je peux vous rejoindre. je ne suis pas en parcours PMA et je n'ai jamais eu de difficultés particulieres pour concevoir (jusqu'a maintenant). Je viens de commencer les essais bb4 et nous sommes en ce moment en plein TP !! :lol: :oops:
donc on espere aussi un bb 2008 !
voilou :D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou Zeli !!

Bien sûr que tu peux nous rejoindre ! Bienvenue parmi les espérettes pour un bb en 2008, qui sont aussi les reines des psychotteuses !

Déjà 3 enfants ! C'est super ! J'espère y arriver bientôt moi aussi...

Tifam : ca va le psychottage ? Tes rrr doivent arriver demain ou samedi ? A quand le test ?

Bisous !