j'espère bébé 2008 ! | Page 425 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
tu verras bien !!! Si ce n'est pas le polype qui en est la cause, qu'est-ce-que ça peut être ? je pense qu'ils ont fait le tour avec la coelio, enfin je ne vois pas ce qu'ils pourraient voir de plus. Sinon, ça peut être un pb d'origine hormonale ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ben oui, si ce n'est pas le polype, ca signifie que c'est un dérèglement hormonal, tout le reste fonctionne d'après la coelio. Ce serait logique d'ailleurs puisqu'avec les traitements hormonaux, ca avait arrêté le problème les 3 derniers cycles. Mais je préfèrerais que ce soit le polype, ca me soulagerait !

Bon allez, je vais me détendre et j'espère que gygy voudra bien qu'on accélère un peu les choses après Noel !

Alors et toi ?? Pas trop dur de se détendre en plein psychottage ?? Tu as le ventre qui tire ou qqchose comme ca ?
Bisous !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oh j'ai appelé Yu, mon acupunctrice, pour annuler mon rdv de ce soir (chui pas trop en forme pour des aiguilles dans le bidou !!). Elle était toute contente que je n'ai rien de grave. Elle est gentille...

Tifam a dit:
quoi, que vois-je ? Mape, tu es une espérette aussi ??? :D :D :D eh oh, viens-nous dire :lol: attention, ici il n'y a pas que des dindes en colère, mais aussi des futures mamans râleuses !!! :lol:
vi mais je suis pas une esperette intéressante! pas de courbe de tempiote, des cycles à rallonge, des ovus imprévisibles, des règles que je sais jamais quand elles doivent arriver donc je sais jamais quand je dois esperer ou pas... Et pis question traitement, j'ai droit qu'au duphaston que j'ai même pas pris ce mois-ci car je savais pas trop quand je devais le prendre.
Donc en fait, c'est tellement le bordel par chez moi qu'il faut même pas chercher :lol:
pis je comprend pas tout à vos traitements non plus :oops:
Mais j'ai hâte de lire vos ++++ :D

Que le père noel vous envoie une pluie de ++++ !!