j'espère bébé 2008 ! | Page 419 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
et ben, didon, ca papote aussi la nuit maintenant :wink: !!

Ptiteandouille : je suis sûre que tu es une dentiste très douce ! et je suis désolée de ce que tu as vécu... ce doit être difficile de se construire sereinement sans papa et avec une maman pas forcément très disponible...
Allez on croise les doigts pour un pti baby au bout de cette stim
!!!

ZabB : si gygy ne me sent pas capable de reprendre le travail demain, elle me prolongera. Mais j'en doute, je trouve que je récupère plutôt bien... on verra. Le seul truc embêtant est que j'ai du mal à rester assise longtemps (mal au ventre au bout d'un moment), ce qui est ennuyeux pour mon travail.
Mais bon, si je ne retourne pas au boulot demain, la thèse de la grosse grippe commence à ne plus être crédible (version officielle pour mes collègues qui je le rappelle, sont masculins) :lol: . Oh une rechute est toujours possible :wink: !

Doudounette : tu nous tiens au courant si tu recois les résultats du spermo ?

Sophie : tu te sens mieux ?

Rose : pourquoi annulent-ils la ponction au dernier moment ? Ils ne t'ont pas donné d'explications ? Ne t'inquiète pas, elle aura lieu un peu plus tard, ils attendent certainement le bon moment pour que la MIV marche !

Gros bisous à toutes et bon début de journée !

Tifam

Peoplette pipelette
coucou les filles !!!

Eh bien, hop, je ne suis pas là le soir, et au retour le matin, que de papotages !!! Doudounette, j'ai du boulot, mais je m'arrange comme je le veux pour la plupart de mes tâches.... ce qui fait que je reste plus tard que prévu le soir ou que j'emporte du boulot à la maison, parce que j'ai papoté durant la journée ! Dans notre future maison, on aura Internet donc je pourrai papoter AUSSI la nuit !!! :lol:

quoi, que vois-je ? Mape, tu es une espérette aussi ??? :D :D :D eh oh, viens-nous dire :lol: attention, ici il n'y a pas que des dindes en colère, mais aussi des futures mamans râleuses !!! :lol:

Petiteandouille, alors tu as fait toutes tes injections ? y'a plus qu'à :heart: !!

Valoupuce, j'espère que tu ne vas plus avoir mal en étant assise, je pense que ce genre de douleurs passe d'un coup, espérons que ce soit aujourd'hui pour que demain tu n'aies pas de pb pour bosser !!! à moins que ton arrêt de travail soit prolongé hein !! :wink:

Rose, je pense qu'il n'ont pas annulé la ponction, qu'il l'ont juste retardée, non ? Tu n'as pas une hyperstim ? La pknction ne peut être faite que si les follicules sont à maturité je crois... Tiens-nous au courant !! :wink:

Sophie, ça va mieux ? Il n'y a pas de pb à prendre des anti-asthme (je ne sais pas quel nom ça a, des antihistaminiques peut-être ?) avec une envie de bébé, je crois ?

ZabB, cool, tu as mis une frise, on saura plus facilement où tu en es !!! j'imagine que tu as hâte d'être à l'écho du 5ème ois, non ? Au fait, vous voulez savopir si ce sera un garçon ou une fille, ou garder la surprise jusqu'à la naissance ?

Cali, merci d'être toujours là !!! :heart:

Juy, courage !!!

Je n'achète plus de chocolat car :
1) Noël approche, donc ça va déjà être l'orgie !
2) si j'en achète, c'est par trois plaquettes, que j'avale en qq heures... donc après je me sens quand même un peu barbouillée :oops: et en plus, qq jours après, je me sens serrée dans mes vêtements au niveau des hanches (très serrée !!)... Bizarre que le chocolat n'aille pas dans les seins, ou dans les mollets !!! :lol: :lol: :lol:
3) je me demande si mon homme ne lit pas le forum en douce, donc j'ai pas intérêt à dire que je me gave de chocolat !!! :lol: :lol: :lol:

Vouiiiiiiii, toutes les injections sont faites :D

ovitrelle ce matin à 8h15 précises, donc, selon Super Gygy :heart: demain soir entre 22h15 et 23h15 !!

Verdict dans 2 semaines ...............

et toi Tifam , on en est où ???????? au fait, tu l'as déniché où ton pinguin rock'n'roll :lol: ?

Tifam

Peoplette pipelette
Chuis à J25..... :prayer:

Mon pingouin je l'ai trouvé là : http://smileys.inzenet.org/ je voulais changer d emon bouledogue qui ne bougeait pas...

Ben dis donc, pour les câlins, c'est calibré question planning !!! :lol: pas le moment de se faire un brushing hein !!! :lol: :lol: