j'espère bébé 2008 ! | Page 418 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Moi j'aime pas les dentistes mais j'adoooooooooooore le retour de petite andouille :wink:

Bisous les esperettes de la part d'une autre esperette qui se cache depuis quelques mois :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Oh la vilaine espérette qui se planque :lol:

Je continue à soutenir mes copines du club des futures mamans raleuses.

Que les bidons se remplissent tous pour Noel :D

et ben vous etes en pleine forme pour un lundi matin les filles

kan a moi ma ponction, est annulé donc sa ma fiais chié surtout ke zhomm a vais pris le son jeudi sa fais 3 semaine ke j attent pour cette fameux ponction et voila se ki se passe rd vendreid encorepour une echo et pds mais rien bouge mes fofos ne grossi pas donc pour koi une echo tout les 2 jours

Calimérote

Peoplette de compet
Pourquoi ils annulent la ponction ?

Je n'y connais rien en MIV mais 80 fofos ça m'a semblé énorme quand j'ai lu ton message tout à l'heure, tu ne risques pas une hyperstim ?

Bon courage rose, on est là pour te soutenir !! ça va venir cette ponction, ils attendent juste le moemnt le plus opportun !!

Merci encore à toutes pour votre accueil, ça me fait chaud au :heart: :heart: :heart:

Je vous rassure, je suis une dentiste TRES TRES douce, mes patients m'adorent :D ; je n'ai jamais voulu faire médecine (j'étais pourtant très bien classée, 23ème sur 800...) car j'avais eu trop de contact avec les maladies étant petites (papa mort à 42ans d'un cancer de la plèvre, maman dépressive, puis cancer sein/foie...); et, avec ma licence de psycho, je suis une dentiste psychologue :D

bon , assez parlé de moi !!

Bon courage les filles, merci aux futures mamans !!!!

Merci à Mape qui est passée par là me faire un petit coucou :wink: