y a plein de medecins ici ?? :roll: ah bon, qui d'autre est médecin ? Toi Juy ?
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 3 Decembre 2007 #2,066 3 Decembre 2007 #2,066 juy a dit: y a plein de medecins ici ?? :roll: Cliquez pour agrandir... ah bon, qui d'autre est médecin ? Toi Juy ?
juy a dit: y a plein de medecins ici ?? :roll: Cliquez pour agrandir... ah bon, qui d'autre est médecin ? Toi Juy ?
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 3 Decembre 2007 #2,067 3 Decembre 2007 #2,067 petiteandouille a dit: le truc formidable dont tu parles : l'hystérosalpingographie, mmmmmmmmhhhhhhh, quelle merveille :? Cliquez pour agrandir... Moi j'étais endormie quand ils me l'ont fait !! Les avantages d'une petite coelio + hysteroscopie pour faire un pti bilan de fertilité !
petiteandouille a dit: le truc formidable dont tu parles : l'hystérosalpingographie, mmmmmmmmhhhhhhh, quelle merveille :? Cliquez pour agrandir... Moi j'étais endormie quand ils me l'ont fait !! Les avantages d'une petite coelio + hysteroscopie pour faire un pti bilan de fertilité !
Tifam Peoplette pipelette 3 Decembre 2007 #2,068 3 Decembre 2007 #2,068 moi ça ne m'a pas fait trop mal (j'ai de la chance pour ça), mais franchement ça ne me dirait pas d'y repasser... :? je préfère manger du chocolat !!!
moi ça ne m'a pas fait trop mal (j'ai de la chance pour ça), mais franchement ça ne me dirait pas d'y repasser... :? je préfère manger du chocolat !!!
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 3 Decembre 2007 #2,069 3 Decembre 2007 #2,069 tout à fait d'accord pour le chocolat, miam !!!
T Tit grenouille New Member 3 Decembre 2007 #2,070 3 Decembre 2007 #2,070 Vi C ça hysterosalpin"trucmachin" ... Tifam a dit: mais franchement ça ne me dirait pas d'y repasser... :? je préfère manger du chocolat !!! Cliquez pour agrandir... sans aucun doute +1
Vi C ça hysterosalpin"trucmachin" ... Tifam a dit: mais franchement ça ne me dirait pas d'y repasser... :? je préfère manger du chocolat !!! Cliquez pour agrandir... sans aucun doute +1